Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je vais tout peter!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vais tout peter!!!

n°1134108
castaldick
Posté le 28-01-2002 à 22:31:19  profilanswer
 

Je vais tout peter!!! je veux installer sur WIN2K les drivers génériques DV pour une carte d'acquisition à 500 balles, et ce con me prosose pas aucun drivers kan je vais sur :  
 
"afficher une liste des pilotes"  
 
 
 :gun: Y SONT OU CES DRIVERS ??? sur le CD? il les a pas mis sur le C:??? :bounce:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 22:31:19  profilanswer
 

n°1134137
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 22:35:54  profilanswer
 

castaldick a écrit a écrit :

Je vais tout peter!!! je veux installer sur WIN2K les drivers génériques DV pour une carte d'acquisition à 500 balles, et ce con me prosose pas aucun drivers kan je vais sur :  
 
"afficher une liste des pilotes"  
 
 
 :gun: Y SONT OU CES DRIVERS ??? sur le CD? il les a pas mis sur le C:??? :bounce:  :gun:  




 
ben oui, ils sont sur le CD...

n°1134156
castaldick
Posté le 28-01-2002 à 22:39:45  profilanswer
 

nan ya rien! tout est compréssé! nan mais sans déconner jai jamais vu windows proposer aucun driver à l'install d'un périphérique...
 
on peut pas les telecherger ces drivers kke part? le site du fabricant est une daube... snif!

n°1134166
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 22:40:34  profilanswer
 

castaldick a écrit a écrit :

nan ya rien! tout est compréssé! nan mais sans déconner jai jamais vu windows proposer aucun driver à l'install d'un périphérique...
 
on peut pas les telecherger ces drivers kke part? le site du fabricant est une daube... snif!  




 
t'as bien des fichiers .inf sur ton CD.

n°1134183
castaldick
Posté le 28-01-2002 à 22:42:34  profilanswer
 

ouais yen A! mais pas les bons! c'est un fichier .inf par drivers non?  
 
La yen a 10 à tout casser... il me demande un autorun.inf en plus c'est zarbi!

n°1134195
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 22:44:46  profilanswer
 

castaldick a écrit a écrit :

ouais yen A! mais pas les bons! c'est un fichier .inf par drivers non?  
 
La yen a 10 à tout casser... il me demande un autorun.inf en plus c'est zarbi!  




 
Par inf, tu peux avoir plusieurs drivers. Redémarre ton PC et quand windows trouver ta carte, tu spécifies toi-même l'emplacement des fichiers inf (sur le CD-Rom donc) et tu les essaies tous jusqu'à ce que t'obtienne celui qui correspond à ta carte...

n°1134208
castaldick
Posté le 28-01-2002 à 22:47:44  profilanswer
 

ouaips pas con :jap: !!! mais c'est kan meme hallucinant!  
 
AH windaube quand tu nous tiens par les couilles pendant 5 heures pour installer un merdier pareil!!! :D  :D  :D  
 
A+ et merci!

n°1134211
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 22:48:32  profilanswer
 

castaldick a écrit a écrit :

ouaips pas con :jap: !!! mais c'est kan meme hallucinant!  
 
AH windaube quand tu nous tiens par les couilles pendant 5 heures pour installer un merdier pareil!!! :D  :D  :D  
 
A+ et merci!  




 
De rien et bonne chance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je vais tout peter!!!

 

Sujets relatifs
Je vais installer WIN-XP - Besoin de vousAttention !!! je vais tester pour vous ...
Je vais rue Mont-Gallet now....aidez moi pour un kit CM+Processeur....Topachat.com je vais les tuer.........
[Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi...Je viens de peter mon lecyteur de diskette HELP
Plus de sujets relatifs à : Je vais tout peter!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR