Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Attention !!! je vais tester pour vous ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1092468
LeMakisar
Posté le 14-01-2002 à 12:42:18  profilanswer

les nouveaux IBM 120GXP !!! :)
J'ai craqué, tant pis si j'ai des problèmes avec ... espérons que non ... ca faisait un moment que je comptais prendre un 80Go, j'allais prendre un Seagate pour le silence, mais vu que j'ai deja un WD qui fait du bruit autant continuer comme ca :D

Enfin bref, après les tests de l'IBM fallait que je le prenne :)

Rendez vous dans moins d'un an si j'ai un problème de "tac-tac-tac" avec :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:42:18  profilanswer

n°1092471
hben
Posté le 14-01-2002 à 12:44:08  profilanswer

il sera fiable c obligé. Car IBM comment vraiment a avoir tres tres mauvaise réputation. Alors j'ai du mal a croire qu'ils l'ont pas testé comme des bourrins pour etre sur qu'il sera fiable

---------------
[:sivep]
n°1093124
LeMakisar
Posté le 14-01-2002 à 17:02:48  profilanswer

d'un autre coté coté fiabilité ils étaient deja bof sur les 75GXP et ils ont persisté sur les 60GXP :D

Bon maintenant question subsidiaire : comment on "bouge" la partition de winXP sur le nouveau dur sans tout réinstaller ? possible ou pas ?

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

n°1093132
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-01-2002 à 17:04:15  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

d'un autre coté coté fiabilité ils étaient deja bof sur les 75GXP et ils ont persisté sur les 60GXP :D

Bon maintenant question subsidiaire : comment on "bouge" la partition de winXP sur le nouveau dur sans tout réinstaller ? possible ou pas ?  

Avec Partition Magic

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1093141
pierrotlem​aboule
Posté le 14-01-2002 à 17:06:21  profilanswer

tu l'as paye combien :??:

---------------
mon topic de vente
n°1093158
LeMakisar
Posté le 14-01-2002 à 17:10:32  profilanswer

ben euh c limite si ca se dit pas tellement c plus cher que les 80Go classiques ... 1750 balles quoi :sweat:

n°1093162
LeMakisar
Posté le 14-01-2002 à 17:11:14  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

Avec Partition Magic  

problème : seule la dernière version marche avec Xp il me semble :??:
Ptet qu'il y a une démo ?

n°1093556
wince
Posté le 15-01-2002 à 11:28:09  profilanswer

oui mais la demo n'est pas fonctionnel alors ASTALAVISTA baby :D

---------------
la vie,les femmes et les machines!!!!
n°1095680
LeMakisar
Posté le 15-01-2002 à 21:09:46  profilanswer

bon trop tard, j'ai fait la réinstall windaube ... et j'ai meme pas pu réactiver par le net, il a fallu que j'appelle !!
Et le gars m'a dit qu'à chaque fois je serai obligé de rappeller, même si la config change pas ... (j'avais noté le code sur papier, et qd il m'a demandé si ct bon, bien sur j'avais rien tapé donc il m'a grillé en fait :D)

Bon mis à part ca le dur fonctionne bien, on l'entend pas du tout (pas de clac-clac donc c bon signe :D)

Par contre j'en ai chié pour le partitionner :ouch:
Il était bien reconnu, mais dans fdisk il faisait bizarrementy 13Go ... du coup j'ai été obligé de faire les partoches à partir de pourcentages d'espace disque et pas de taille ... lourd :(
Mais bon maintenant j'ai bcp de place, 120Go de DD ca le fait :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Je vais rue Mont-Gallet now....aidez moi pour un kit CM+Processeur....Topachat.com je vais les tuer.........
Comment tester une carte reseau ?tester disque dur
[Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi...TEKRAM attention BIOS corrompu !!!
attention windows Xp......... incroyableTester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! )
Plus de sujets relatifs à : Attention !!! je vais tester pour vous ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR