Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Topachat.com je vais les tuer.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topachat.com je vais les tuer.........

n°1085393
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-01-2002 à 14:58:20  profilanswer
 

putain ca une semaine que j'appele le S.A.V pour avoir des nouvelles d'un produit que g envoié en recommandé,et impossible de d'avoir ce putain de S.A.V :fou:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 14:58:20  profilanswer
 

n°1085410
NewLook
Posté le 11-01-2002 à 15:03:45  profilanswer
 

idem

n°1085464
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 11-01-2002 à 15:18:39  profilanswer
 

topachat c comme pere noel c est la meme merde
sauf qu on en parle moins parcequ ils vendent moins que le papa noel !!!!

n°1085466
rwaguet
Posté le 11-01-2002 à 15:18:53  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

putain ca une semaine que j'appele le S.A.V pour avoir des nouvelles d'un produit que g envoié en recommandé,et impossible de d'avoir ce putain de S.A.V :fou:  :gun:  




 
c'est bizarre en general ils sont assez bons ! moi j'ai toujours contacté leur sav par mail et ils m'ont repondu de facon personnalisé !! et j'"ai envoyé 2 fois des produirs en recommandés et j'ai toujours été remboursé (sous 15j je crois)

n°1085514
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-01-2002 à 15:41:10  profilanswer
 

tu as bien de la chance moi depuis 3 jours,et encore aujourd'hui de 14h00 a maitenant impossible,g vraiment les boules :fou:

n°1085560
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 11-01-2002 à 15:54:10  profilanswer
 

y vérifie leur mail une fois par semaine on dirait...
 
mais y sont assez honêtes... il m'on proposé un remboursement alors que je ne leur demandais qu'une explication !


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1085567
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 11-01-2002 à 15:56:22  profilanswer
 

Citation :

c'est bizarre en general ils sont assez bons ! moi j'ai toujours contacté leur sav par mail et ils m'ont repondu de facon personnalisé !! et j'"ai envoyé 2 fois des produirs en recommandés et j'ai toujours été remboursé (sous 15j je crois)


 
idem pour oim mais sous 10 jours! reponse au mail en 24H!  
je trouve la comparaison avec PN est un peu attive nan? perso jattends un remboursement de PN depuis des mois alors 3jours tu me fais rire kand meme xzara

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800
n°1085584
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-01-2002 à 16:02:14  profilanswer
 

Citation :

3jours tu me fais rire kand meme xzara


 
g envoié samedi dernier un recommandé avec accusé de reception et aujourd'hui ke dalle,et 3 jours de j'apelle le SAV 10Mn d'attente et rien ca commence a faire?? non!!!

n°1085599
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 11-01-2002 à 16:08:17  profilanswer
 

ne tinquiete pas si tu as envoyé ce colis en recommandé tu as donc pris lassurance de la poste? attends encore KK jours perso jai recu ma lettre cheque de remboursement en 10 jours apres envoi de mon colis donc si en 15 jours tu nas pas de mail de topachat qui te dis kils ont bien recu ton produit recontacte les en donnant bien le n de retour dans ton mail! perso je prefere les colisuivis de la poste au moins tu sais ou ca en est et la grande boite avec lassurance comprise ca coute moins de 50F!


---------------
Topic Asus P4R800
n°1085609
salska
Posté le 11-01-2002 à 16:11:57  profilanswer
 

j'ai eu un probleme du genre avec perenoel,
ils repondaient pas a mes mails.
Enerve, j'ai envoyer 50 mails a la foi (copier-colle leur
adresse sur le mail) et j'ai eu de la chance (50 mails ca doit sortir du lot sur leur messagerie) ils m'ont repondus,
tu peux tester ca coute rien.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 16:11:57  profilanswer
 

n°1085612
filvn
En pleine mutation...
Posté le 11-01-2002 à 16:12:48  profilanswer
 

'tain c'est dingue le nombre de pb avec les sites d'achats en ligne!...
vous avez pas un p'tit revendeur en bas de chez vous, bien sympa et pas prise de tete ? c'est quand meme mieux que de passer par le net pour gagner 50 balles et je sais pas combien d'emmerdes...

n°1085617
GlobalFiel​d
Posté le 11-01-2002 à 16:14:47  profilanswer
 

FilVN a écrit a écrit :

'tain c'est dingue le nombre de pb avec les sites d'achats en ligne!...
vous avez pas un p'tit revendeur en bas de chez vous, bien sympa et pas prise de tete ? c'est quand meme mieux que de passer par le net pour gagner 50 balles et je sais pas combien d'emmerdes...  




 
J'habite 45, rue Montgallet 2eme etage ça marche ?????


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1085624
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 11-01-2002 à 16:17:19  profilanswer
 

Citation :

j'ai eu un probleme du genre avec perenoel,
ils repondaient pas a mes mails.
Enerve, j'ai envoyer 50 mails a la foi (copier-colle leur
adresse sur le mail) et j'ai eu de la chance (50 mails ca doit sortir du lot sur leur messagerie) ils m'ont repondus,
tu peux tester ca coute rien.


 
avant den envoyer 50 essaye den envoyer un xsara non? si tu nas po de reponse dici 24h on en reparlera


---------------
Topic Asus P4R800
n°1085638
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 11-01-2002 à 16:21:14  profilanswer
 

Et je vous parle pas de RDC !  :gun:

n°1085645
filvn
En pleine mutation...
Posté le 11-01-2002 à 16:23:30  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
J'habite 45, rue Montgallet 2eme etage ça marche ?????  




 
ca devrait l'faire! :D

n°1085669
GrosPied
Posté le 11-01-2002 à 16:41:08  profilanswer
 

:lol:
non serieux c vrai, moi g 3-4 revendeurs ke je connais sur rouen, ATIS très bas prix, MCI + cher ms bon le SAV a l'air mieu et tu peu discuter avec les vendeurs, cybershop po mal... entre tous ces revendeurs, je trouve souvent les meme prix voir mieu ke sur le net, avec un SAV a cote de chez moi etc...
franchement l'achat en ligne kan t pres d'un grande ville c un peu de la connerie je trouve...

n°1085698
NewLook
Posté le 11-01-2002 à 16:50:57  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de probs avec Top Achat, malgrès le fait qu'en c moment ils soit difficile de les joindre au SAV, ils repondent tjrs par email, chose qu'avec PèreNoel il est impossible de pouvoir les joindre, email ou tel.
J'ai passé bcq de commandes chez Topachat, j'ai eu aussi quelques fois du faire appel au SAV, mais sans prob à chaque fois....faut être patient, ex HD IBM 3semaine d'attente (SAV).....
 
Par contre PèreNoel, j'ai commandé (grosse erreur) un kit reseau, qui normalement aurai du être livré ss 72h... ca fait +10jours que j'attends, et ma commande est tjrs en cours de traitement.
Et là, il n'y a aucuns moyen de les joindre.... :gun:

n°1085719
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2002 à 16:59:31  profilanswer
 

grospied a écrit a écrit :

:lol:
non serieux c vrai, moi g 3-4 revendeurs ke je connais sur rouen, ATIS très bas prix, MCI + cher ms bon le SAV a l'air mieu et tu peu discuter avec les vendeurs, cybershop po mal... entre tous ces revendeurs, je trouve souvent les meme prix voir mieu ke sur le net, avec un SAV a cote de chez moi etc...
franchement l'achat en ligne kan t pres d'un grande ville c un peu de la connerie je trouve...  




 
Métier / Occupations : collégien  
 
Si tout ce passe bien (dans 90% des cas), les sites de VPC sont bcp plus pratiques pour ceux qui n'ont pas le mercredi de libre ni les congès scolaire;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1086075
GrosPied
Posté le 11-01-2002 à 18:55:15  profilanswer
 

c vrai, j'avais po penser a sa, dsl :/
c klr ke ATIS le samedi après-midi c plein de monde... menfin pour kelkun ki peu se liberer 1h ou 2h un jour en semaine c bon...

n°1086565
dyke
Posté le 11-01-2002 à 21:52:36  profilanswer
 

Faut être prof, comme ça on a le mercredi et les vacances scolaires!!
Bon sinon topachat déconne dur en ce moment avec un sav débordé aprés les fêtes: pas moyen de les joindre au téléphone et ils répondent plus aux mails (7 envoyés depuis samedi et pas de réponse). A part ça j'ai commandé un cpu (XP1600+) pour mon noël et une KT7A, le cpu était naze et la mobo est une vieille révision donc elle n'accepte pas toujours les XP. J'ai renvoyé le cpu le 26 décembre et il doit être arrivé à la poste car j'avais un avis de passage du facteur ds ma bal (c'est chiant d'être enseignant, on est toujours en clsse qd le facteur sonne à la maison!!). Pour la mobo j'attends de l'essayer avec le cpu pour savoir quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Topachat.com je vais les tuer.........

 

Sujets relatifs
[Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi...Qui a dejas eu affaire avec le SAV de topachat !!!!!!!!!!!
La Sav topachat téléphone il merde à fond là !Radeon 8500 by ATI de chez ATI est chez TopAchat (2290fr en plus) !!!
Plus de sujets relatifs à : Topachat.com je vais les tuer.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR