|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topachat.com je vais les tuer......... |
xzara Quoi ma gueule ?? | putain ca une semaine que j'appele le S.A.V pour avoir des nouvelles d'un produit que g envoié en recommandé,et impossible de d'avoir ce putain de S.A.V |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 14:58:20 |
NewLook | idem |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | topachat c comme pere noel c est la meme merde
|
xzara Quoi ma gueule ?? | tu as bien de la chance moi depuis 3 jours,et encore aujourd'hui de 14h00 a maitenant impossible,g vraiment les boules |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | y vérifie leur mail une fois par semaine on dirait...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | ne tinquiete pas si tu as envoyé ce colis en recommandé tu as donc pris lassurance de la poste? attends encore KK jours perso jai recu ma lettre cheque de remboursement en 10 jours apres envoi de mon colis donc si en 15 jours tu nas pas de mail de topachat qui te dis kils ont bien recu ton produit recontacte les en donnant bien le n de retour dans ton mail! perso je prefere les colisuivis de la poste au moins tu sais ou ca en est et la grande boite avec lassurance comprise ca coute moins de 50F! --------------- Topic Asus P4R800 |
salska | j'ai eu un probleme du genre avec perenoel,
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 16:11:57 |
filvn En pleine mutation... | 'tain c'est dingue le nombre de pb avec les sites d'achats en ligne!...
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
izz NON aux Brevets Logiciels | Et je vous parle pas de RDC ! |
filvn En pleine mutation... |
|
GrosPied |
|
NewLook | Je n'ai jamais eu de probs avec Top Achat, malgrès le fait qu'en c moment ils soit difficile de les joindre au SAV, ils repondent tjrs par email, chose qu'avec PèreNoel il est impossible de pouvoir les joindre, email ou tel.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GrosPied | c vrai, j'avais po penser a sa, dsl
|
dyke | Faut être prof, comme ça on a le mercredi et les vacances scolaires!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi... | Qui a dejas eu affaire avec le SAV de topachat !!!!!!!!!!! |
La Sav topachat téléphone il merde à fond là ! | Radeon 8500 by ATI de chez ATI est chez TopAchat (2290fr en plus) !!! |
Plus de sujets relatifs à : Topachat.com je vais les tuer......... |