|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux utilisateurs d'APN |
MLG | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 00:36:37 |
http2 | Nope, en 1024X768 et en Super Fine (compression minimale)
|
Blackhawk- La Verite | moi cest tout au max. je resize apres ci besoin est.comme ca tout mes photo sont de qualite. |
bertHu |
|
latoucheF7duclavier |
tjs au max |
chaced |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 08:14:44 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Max/min, je ne suis limité que par la batterie --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'aurais tendance à croire que ça dépend surtout de la qualité de l'optique (et de ses perfs) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fonze |
Message édité par fonze le 06-05-2003 à 09:33:20 --------------- Canon Eos 40D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nikko |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nikko |
|
latoucheF7duclavier |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | avec mon dimage 5 je prend mes photos en format brut (.RAW) pour les retravailler apres.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikko |
|
Publicité | Posté le |