Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT scp graveur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT scp graveur externe

n°1257740
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-03-2002 à 14:38:22  profilanswer
 

j'ai acheté un graveur externe à 2700 Frs pour sauvegarder mes données personnelles de mon pc portable professionnel mais lorsque je le branche (en usb) il est detecté mais ne trouve pas les pilotes!!! alors que sur mon pc maison ça fonctionne!! je suis sous  win98se j'ai cheché les pilotes sur le net mais lorsque je souhaite les installer il me dit no drives found! il n'y a que mon lesteur dans le poste de travail!! comment faire?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 14:38:22  profilanswer
 

n°1259879
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 11-03-2002 à 13:09:38  profilanswer
 

upup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT scp graveur externe

 

Sujets relatifs
Mon graveur LITE-ON 24/10/40 foire tous les TDK "vert" !!salut mon graveur ne fait pas lecteur de cd ???
Probleme avec mon modem c'est urgent.pb avec graveur ricoh
conseils branchement 2 dd, un graveur, un dvd??????graveur mem up = lite on :) à 590F
[ GRAVEUR ] Nettoyage de lentille : besoin de vos conseilsInfos sur graveur 24x IDE - HELP PLIZ
GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPOHelp Urgent !!!!!
Plus de sujets relatifs à : URGENT scp graveur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR