|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ GRAVEUR ] Nettoyage de lentille : besoin de vos conseils |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 22:33:14 ![]() ![]() |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | g besoin de confirmation je suis vraiment étoné !
DDT Few understand |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Si tu ne veux pas t'emm..... à ouvrir ton graveur, il faut acheter un CD de nettoyage.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 23:56:41 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Je sais pas si c'est déconseillé... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
DDT Few understand |
ouais ca va bouger un peu
|
schumacher | g la flemme dinstaller icq
DDT Few understand | si il n'y as pas d'additifs à la con (parfum, etc.) ca va |
schumacher | ALCOOL A BRULER 90°
DDT Few understand | hum ca dépend
|
schumacher | euh ca pue le sale produit qui tentète qd tu la respiré pdt 2mn ...
DDT Few understand | bah si ca sent l'alcool, et rien que ça, c'est bon, enfin je pense.
|
DDT Few understand | je viens de penser à un truc
|
schumacher | oué enfin keske tenten par sentir l'alcool precisement ?
DDT Few understand | bah quand même tu dois faire la diff entre de l'alcool pur, ca entète mais bon c'est pas mauvais, et un truc qui entète avec un parfum artificiel qui pue ... |
schumacher | de lalcool pur c plutot naturel comme senteur ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
DDT Few understand | c'est bon j'ai aussi une bouteille de mieuxa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | depuis qques mois tu suis bien laffaire dis moi tu en fumes ou quoi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
DDT Few understand |
|
schumacher | aie donc moi joré celle qui ne va pas ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
DDT Few understand | wai j'ai la même
|
schumacher | ms c koi le risk ? tu a peur de koi ?
schumacher | ca gene en koi si ya du parfum ?
DDT Few understand | l'acétone je pense que ca doit être le mieux
|
schumacher | je viens sur icq --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
DDT Few understand | à part Sfgto y a personne qui a posté dans ton topic autre que moi
|
schumacher | yep --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
guezpard tracteur à pédales | j'ai redonné une seconde vie à mon graveur en nettoyant la lentille de mon yamaha (4416 scsi) avec coton tige et alcool à 90°, celui qu'on trouve en pharmacie pour désinfecter (mais je crois que maintenant ils vendent du 70° --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
schumacher | ok merci pr se témoignage encourageant
schumacher |
atmonasro Dona nobis pacem | Pendant que tu y es, nettoie aussi les rails.
|
schumacher | aie trop tard c déja rembalé --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos sur graveur 24x IDE - HELP PLIZ | J'ai besoin d'avis ! |
Conseil sur l'achat d'un graveur d'occase | Conseils d achat pour un switch !!!! |
probleme graveur usb -pas possible de graver | pb graveur : peut pas lire RW |
Votre avis sur ce graveur et son prix (occase) | Liste de graveur supporté par Clone CD !! |
Quel graveur acheter 24 x ou autre !!!! | Graveur qui fait des siennes ! |
Plus de sujets relatifs à : [ GRAVEUR ] Nettoyage de lentille : besoin de vos conseils |