tompouss Petit chat | voila on me propose un graveur acer 10x pour 41? ca en vaut la peine?
que penser de cette marque? |
Prems Just a lie | Je te la déconseille fortement.
LE seul que j'ai vu ratait un CD sur 2. ---------------
Ratures - Cuisine
|
joeycm | pareil ca parait du logique que si te le vends c est qui doit merder kelke part !!! |
Prems Just a lie | JoeyCM a écrit a écrit :
pareil ca parait du logique que si te le vends c est qui doit merder kelke part !!!
|
J'aime bien ta logique Joey ---------------
Ratures - Cuisine
|
tompouss Petit chat | Ouais mais j'ai vraiment besoin d'un graveur et le prix de celui ci est pas mal (j'ai pas les moyens de m'en acheter un neuf) |
blackmantha Fuck Boeing | un graveur usager moi je te dit attend et ramasse ton fric pour un neuf. et ne le regreterapas |
Prems Just a lie | tompouss a écrit a écrit :
Ouais mais j'ai vraiment besoin d'un graveur et le prix de celui ci est pas mal (j'ai pas les moyens de m'en acheter un neuf)
|
Les graveurs ont une durée de vie réduite... et maintenant pour moins de 100? t'en a des bons. ---------------
Ratures - Cuisine
|
tompouss Petit chat | maintenant ya une autre annonce pour un graveur 12x PLEXTOR
100?
je trouve que c'est un peu cher |
Prems Just a lie | tompouss a écrit a écrit :
maintenant ya une autre annonce pour un graveur 12x PLEXTOR
100?
je trouve que c'est un peu cher
|
Surtout que tu as des 24X neufs pour ce prix maintenant ---------------
Ratures - Cuisine
|
blackmantha Fuck Boeing | et en passent Prems je regaarde tes config tu doit pas payer cher de chauffage chez toi |
Prems Just a lie | blackmantha a écrit a écrit :
et en passent Prems je regaarde tes config tu doit pas payer cher de chauffage chez toi
|
En effet ---------------
Ratures - Cuisine
|
julius | Pkoi keskizont les traxdata?
G un 8432 a ton avi c une merde? |
blackmantha Fuck Boeing | et moi jai un acer 4/4/32 et quand je foire un cd cest que je suis completement boure |
Sunder | 40? le 12x10x32x Traxdata à Auchan ... |