|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel graveur acheter 24 x ou autre !!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 12:58:25 |
ameddou | alors ca donne quoi |
amdman Hell was full, so I came back | La question ne se pose pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | j'aime pas les réponse sans argument |
amdman Hell was full, so I came back | Bin look les topics sur les lite-on et aopen alors. |
raminagrobi |
|
ameddou | la j'hésite entre
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Goldstar il a 8 mo de cache pour le prix je suis bluffé, par contre si tu graves bcp 2-3 cd jour prend le plextor la mecanique est plus solide mais il a 4 mo de cache. |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:10:00 |
ameddou | désolé c'est pa un manque de politesse, mais je pars à montgallet dans 30 minutes |
lightman | TEAC CD-W524E sans hesiter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
|
ameddou | et pour les garantie, il le sont combien de temps |
alriad ST Power, Makes it Possible | Exact le lg ne fait pas le burnproof mais cela marche tres bien sinon mon plextor fait le burnproof et vous remercie de vous inquietez de sa santé |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tous un an mais apparemment d apres ce que j ai lu a Montgallet, si tu as un bleme il faut payer pour que ton revendeur test le matos, donc pas cool |
ameddou | pour la garantie le quel est le mieux |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben un 24/10/40 easy cd et nero le detecte avec 8 mo de cache et sans burn proof |
ameddou | bon je viens d'acheter le teac et la ca marche assé bien pour 780 fr |
Mr Captain | Ton choix est le meilleur à mon avis j'ai un teac depuis 2 ans et demi, jamais eu de prob, pourtant il en a gravé des cd (20 par semaine en moyenne) |
ameddou | en fait j'avais déja un teac qui marche toujours d'ailleur, mon 4/12 SCSI et c'est de la bombe c'est principalement pour ca que j'ai repris un TEAC |
mugen | soit plextor ou teac
|
ameddou |
|
BC-A | 'tain
|
ameddou | je les pris à 119 euro soit 780 francs à rue montgallet à paris. |
mugen |
|
discos | la mécanique la plus fiable c'est Plextor !
|
KuNkS _________ | si tu graves une moyenne de 20 cd / semaine prend du plextor.
--------------- emplacement a vendre |
|
Beegee |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | et que pensez vous des lite-on?
|
ouf |
|
ameddou | bon en ce qui conserne la fiabilité je croix que teac est plus fiable que plex, pourquoi ?
|
794 |
|
Chips | moi je dirais lite-on ou TEAC.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mr Captain |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers d'install lecteur cd rom / graveur externe pour sony portable | drivers pour lecteur de cd rom / graveur externe sony |
Graveur TDK cyclone 24*10*40 dead | Graveur SCSI SafeBurn ou IDE Burnproof |
OU acheter Boitier emermax fs 710B | Acheter un graveur |
quel graveur de cd IDE acheter au jour d'aujourd'hui ? | Quel graveur acheter???? |
Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un graveur DVD ? | OU ACHETER UN GRAVEUR RICOH EN BELGIQUE |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur acheter 24 x ou autre !!!! |