|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un graveur DVD ? |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:46:43 |
flo850 moi je | ca depend , si tu as des sauvegardes de + de 4Go a faire reguliemement c vrai que c pas mal
--------------- |
gee Bon ben hon | je crois que un simple face c 6Go vs le dvd r de 4Go
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
flo850 moi je | simple face simple couche :4.7Go
--------------- |
latruffe Bdovore | Effectivement, vu sous cet angle, ça ne présente pas un grand intérêts. C'est pas tant le problème des doubles faces / double couches (1 DVD -> 2 DVD) mais vu qu'un double couche, c'est déjà +de 9Go...
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 14:56:56 |
flo850 moi je | deja , 4.7GO de données , il faut se faire plaisir pour les remplir ( a moins de dl comme un sauvage et de tout graver , y compris les daubes infames.
--------------- |
gee Bon ben hon | flo avec l adsl ou le cable en qq mois j ai depasse les 40Go de divx alors ... c pas dur de le gerer le graveur de DVD --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HAL Pas un jour sans un but | Quelqu'un connait il le % d'impot pour la sacem versé pour l'achat d'un DVD-R vierge à 10 euros ? |
flo850 moi je |
--------------- |
latruffe Bdovore | En fait quand je disais 10 euro, cela venait de sites anglais ou US ($3-4 ou £4) alors dans ces cas, la SACEM ... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
discos | Il n'y a pas que le prix et la capacité du média qui joue ! En effet, vaut mieux attendre l'adoption d'un format unique pour la gravure !
|
discos | En ce qui concerne d'éventuels DVD-R 2 couches, pour l'instant c'est pas gagné car ils savent pas faire !
|
HAL Pas un jour sans un but | ils en parlent là (sony ML):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dixpacks | J'ai entendu dire que LG (je crois que c'est eux mais c'est à vérifier) allait sortir un graveur DVD compatible avec les trois formats.
|
cybermatos | Ben je donne mon avis...
|
HAL Pas un jour sans un but | cybermatos > pour etre sûr :
|
cybermatos |
|
Dixpacks | Sauf que pour les DVD+RW de chez HP (et autres), si tu finalise le média, il ne sera plus réinscriptible. Apparemment, ce serait dû à un pb de firmware.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | le gros problème du dvd+rw est qu'il est largement moins compatible que le dvd-rw. En effet il ne fonctionne que sur les platines très recentes, alors que le dvd-rw est moins exigeant, exemple un dvd-rw va passer dans une ps2 ou un lecteur dvdrom d'ancienne génération alors que macash pour un dvd+rw. |
cybermatos |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Selon moi ça sert pas à grand chose d'acheter un graveur de DVD vu ke les BRD, disques ki contiennent jusqu'à 120 Go arrivent |
HAL Pas un jour sans un but |
|
discos |
|
HAL Pas un jour sans un but | dans l'article précité je pensais que le sony ML s'apparentait à ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
sonyman |
|
tixi | Tu copie des DVD-Videos |
discos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 4Mx440 .. ca vaut quoi en o/c ? | Quelle carte Télé acheter ? |
Graveur traxdata 12X8X32X | Graveur traxdata 12X8X32X |
[HELP] mon graveur grave plus les cdrw :( :( :( | graveur non reconnus dans win xp ? |
Cable select sur dvd et graveur .. ça marche ou pas ... | gigabyte ça vaut koi ?????? |
graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un graveur DVD ? |