|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPO |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 18:52:59 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | SVPPPPPPPppppppppppppppppp --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
lolo92 | enlèves la pate thermique, nettoies bien ton proc ,tu en as peut être mis trop |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | g deja meme tester sans pate du tout ! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
AMG Watercooled :D | jaime pas dire ca donc je le dis pas mais je sais que tu y pense .. la reponse est oui ... R.I.P Pais a son âme --------------- www.wizit.fr |
madj | il y a un super manuel livre avec ta carte mere lit le et suit pas a pas ce qu'il te dise ensuite vient ici |
vachefolle russian knights en action | ta brancher le ventilo sur le fan 1 ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 19:36:39 |
AMG Watercooled :D |
je vais le dire .... il est mort .. je le sais .. a force den cramer je connais les symptomes --------------- www.wizit.fr |
fzi | Si la pate a toucher les ponts autour du core, il a cramé |
madj | kler l'artic silver est conductrice |
vachefolle russian knights en action | arf --------------- La douleur n'est qu'une information |
moi jte le rachete mort si tu veut --------------- www.wizit.fr |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Prems Just a lie |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Prems Just a lie |
vachefolle russian knights en action | il aurait eu des indices c'est sur --------------- La douleur n'est qu'une information |
Prems Just a lie |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
moi jai mes 3 Tbird 1 ghz posé sur mon vieu 386 DX ds ma chambre --------------- www.wizit.fr |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | moi la meme
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | tain les gars g presque envie de chialler la !! en plus demain c dimanche ! PUTAIN !!!!!AHHHHHHHHHHHHHHH FAIT CHIER !!!!!!!!!!
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | jte promet qu'apres ca je ferait mega big trop attention quand je foutrai ma Artic silver 2 !
dolby-digital3500 | tu l'as acheter ou?
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | microconcept a strasbourg --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
et le mp --------------- www.wizit.fr |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | n'empeche les gars vont me rendez fou .... moi mon proc meurt c comme si mon coeur venez de s'arreter .... et vous vous parlez de la couleur des procs que vous avez griller .... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Prems Just a lie |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ouioui ... g tous essaye ...mais rien a faire ... je l'ai remonte clairement en enlevant tout les truc superflue pour le faire passer a la garantie mais je reve pa trop . --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
p@trick Pourquoi? |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | snif snif ... il etait si jeune ce petit .... pas mal pourtant il etait deja monté a un athlon xp 1900 + sans prob ...ct un bon ptit gars .... j'espere que la haut tu sera heureux .... parmis tout les athlon qui comme toi on eu des ptit probleme ... mais ca va aller ....
le jette pas .. teste ta CM avec un autre proc si tu peut .. ensuite si il est vraiment dead je te le rachette --------------- www.wizit.fr |
cgmarmotte | Q° idiote, s'il est mort il est mort de koi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Urgent !!!!! | [Portable] Gros probleme avec mon Alcatel One Touch 511 |
probleme de sd ram sur carte mere PII LX | aidez moi svp pour le topic sur le DRAM frequency ds le bios ! |
problème avec msi Pro 266 2 + athlon XP 1600 + | Problème installation 98,ME,XP |
Problème Geforce 3 Ti 200 | Probleme de compatibilite asus tusl2 et geforce 3 |
probleme de video integre a la mere mère | |
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPO |