|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
tg0021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 12:34:09 |
tonyjub |
|
xla99 | salut
|
Le_Feu_Follet | g installé les 6037. avec rtcw pas de pblème.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui le 3276 seùbment les drivers les plus stables et compatible... et de loint --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiki69 |
|
Le_Feu_Follet | chez moi les 6043 ne s'installent pas ( erreur vidéo )
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub | nouveau driver via 4in1 4.38a sur www.nvchips-fr.com |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:26:07 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | FeuFollet : allumes ton écran --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tg0021 | ça interesse quelqu'un la manip pour que le mode theater affiche le ratio correct des DivX sur la TV ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
DDT Few understand |
|
xla99 | bon, je repose la question , au cas où :
|
tonyjub | le logiciel d'ati est mieux optimiser pour la carte mais moi je vois pas tellement de difference |
tg0021 |
|
jym4ever | J'ai installé les 6037 officiels qui viennent d'etre dispo sur le site d'ATI, je suis sous Windows XP. Et crac au démarrage suivant windows reboot! Comme avec les 6043, et c'est une Radeon Jetway |
Telchar_ | Ils sont lourds à jetway, la moindre des choses c'est de fournir des drivers avec lequels on peut booter |
Le_Feu_Follet | je trouve les jeux sombres avec les 3276. comment régler ça. Même en intervenant dans la console de RTCW ça reste sombre. Qqun a une idée?
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour les drivers :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
blabla1 | Et CMR2 ne fonctionne toujours pas sous W98 !
|
tg0021 |
|
tonyjub | moi tout marche bien meme cmr2 |
snowman158 | une ame courageuse pour nous faire un joli resumer et le mettre en derniere page? |
dolby-digital3500 | jusqu'a combien peut t-on monté une 7500 BBA au MAX????
|
jln2 |
|
tonyjub |
|
Le_Feu_Follet | g o/c la mienne à 300/260 juste pour voir. Ca tient impecc cette petite bête --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | je l'ai monté a 345/310 sans prob puis a 350/320mais la ya des bugs d'affichage |
Le_Feu_Follet | g fait un sondage sur les pilotes. Si ça vous dit, mettez vos réponses... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub |
|
Moa_ | les rivers mis en page 1 ne sont pas officiels mais béta (au moins pour 2k). les derniers officiels pour 2k sont le 6037. |
maxi | J'ai une Powercolor jupiter888 7500, les nouveaux drvers ATI ne veulent pas s'installer et les nouveaux drivers Powercolor plante , je ne peux plus redemarrer apres, je dois reinstaller les anciens en passant par le mode sans eche de XP ??? |
Telchar_ | tu peut pas faire de restauration du systeme ? ca marche tres bien
|
tonyjub |
|
tonyjub |
|
tonyjub | a propos pour ceux qui utilise k!tv , essayer de mettre la tele en principale pour profiter de votre chaine cryptée préferée |
tg0021 |
|
jym4ever |
|
tg0021 |
|
Le_Feu_Follet | up --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |