|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 |
---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:51:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | 3 DFX avec de l'ATI cai possible? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | remarque si 3dfx revient ma v5500 ne sera plu l une des derniere trace de 3dfx.. |
hide |
y sert à quoi le chip intel ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | a gérer le SLI je crois
Message édité par qqpanpan le 21-01-2003 à 22:16:50 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pui c sdr la v5 6000 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:29:37 |
slowboy |
slowboy |
|
hide |
ah pasque on peut faire du sli avec 4 chips ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y sont pas capables de se controler tous seuls ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tonton sonic RTFM |
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hr |
|
tonton sonic RTFM |
Hr |
|
castvador | 3DFX forever |
lalaga | pourquoi tant de haine |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | quelqu'un a deja installé une voodoo 5 sur une abit kg7
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
princo22 |
Ben manifestement t'as pas eu la même voodoo5 que moi, je t'avouerais que je viens de la troquer pour une 9700 mais histoire de faire plasir a suerayate2, clocked à 220, j'ai deja depassé les 5000 à 3dmark sur une XP1800 malgré qu'elle n'aime pas du tout le 32 bits.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | 3dfx me revoilà --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Origan | up . J'ai une V5 5500 PCI, moa. Remplacée l'année dernière par une R8500 parce que les bons drivers se faisaient attendre, mais elle est dans sa boîboîte et je suis pas près de la vendre |
napalm57 ... | les voodoo c la classe , la preuve dans ma signature |
gor123 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bein si les ventilos d'origine marchent encore, c ptet pas la peine de bricoler, tu gagneras rien (ou quasiment) en OC ni en silence. --------------- Mario Kart for Ever |
gor123 | une v5500 agp sur une p2b-d, donc bx, ya no pblm |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Aucun pb. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle 3DFX Voodoo est-ce? (photo inside) | 3dfx 3 3000 et XP |
voodoo 5 6000 à vendre !!! | Probleme avec voodoo pci :( |
questions sur les Voodoo 2 et winXP | Voodoo 5500 + XP --> Comment activer / jouer en Glide ?? |
Cherche Driver VooDoo 5500 pour xp | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 |