|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 |
---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
le 32-vsa-100 ne doit pas être monté sur une carte AGP mais soudé sur des plaques spécifiques, comme pour les bornes d'arcade.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 21:36:55 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | moins de 100 dans le monde de cette bestiolle kan mm --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
suerayate2 TOOL POWAAAA | lol plus gros qu'une carte mère |
|
|
Gnd4spd | La V5 6000 est une fusée |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:45:39 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
t'as pas lu jusqu'au bout, je dis que les chips sont 4x, mais la carte 2x à cause du 3.3V
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
suerayate2 TOOL POWAAAA | lol |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Salut !
|
|
Gnd4spd |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Oakenfold paul |
Franchement, j aimerai bien l avoir dans mon pc |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Avant que ma Voodoo5 ne meurt, j'avais fait quelques test dans le but de la comparer précisément avec des autres cartes :
Message édité par Zboss le 21-08-2002 à 15:31:40 --------------- Mario Kart for Ever |
Gnd4spd | Yo Zboss ! |
suerayate2 TOOL POWAAAA | ok, faut que je fasse péter les 200 img par seconde! vé avoir besoin de double water cooling moi!! |
Oxygen3 Tears from the moon | ah euh au fait, vire les MAJ du titre plz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deg-tcd L'amer de sable | salut à tou(te)s, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
napalm57 ... |
regarde ma signature si tu veux faire un tour , a moins que tu connais deja? |
Gnd4spd |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gnd4spd | Si tu viens tu nous retrouvera tous, on squate le forum |
Gnd4spd |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai ma voodoo 5500 procedure d'install? sur win ME et win2k et XP svp?
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors on parle de ces bébés.. en tout cas les nouveaux drivers ont l'air de bien fonctionner....
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai trouvé des drivers récent sur voodoofiles ça devrait etre bon?
Message édité par qqpanpan le 13-01-2003 à 00:18:31 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://guru3d.com/rivatuner/
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | nivo voltage : ça passe sur les carte mère récentes qui n'acceptent que des carte agp 1.5v ?
|
amdman Hell was full, so I came back | Ca vous fait bander cette carte ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je préférerai 100x acheté du 3dfx si ça existait toujours
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ATI à l'air d'avoir évoluer!!!
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ati ça roule now cai fini les rage fury |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben heureusement!!!
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 17-01-2003 à 22:06:25 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'ai une voodoo 5 5500 agp ! Elle commence à être limite. Je passe à une geforce 4 ti 4200 128 mo !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle 3DFX Voodoo est-ce? (photo inside) | 3dfx 3 3000 et XP |
voodoo 5 6000 à vendre !!! | Probleme avec voodoo pci :( |
questions sur les Voodoo 2 et winXP | Voodoo 5500 + XP --> Comment activer / jouer en Glide ?? |
Cherche Driver VooDoo 5500 pour xp | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 |