|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
-Patryk- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:17:26 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | en tout cas c cool de nous avoir cette fois ci bien éclairer sur le sujet DVI car je flairais l'arnaque mais non ça va |
-Patryk- |
|
13- |
Message édité par $killer$ le 15-02-2003 à 11:16:33 |
figo | il est disponible où le hyunday? |
ixo |
figo |
ixo | Dans le pc achat de ce mois, comparatif des LCD 17 pouces.
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 12:16:49 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ixo |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je ne trouve pas que l'écran vire particulièrement au bleu, il faut vraiment comparer avec un CRT alors, et encore, vive les réglage.... même avec le DVI sur le PV920 il y a encore les réglage de la CG.... |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Eric B | Pouvez vous faire un rapide résume des resultats du comparatifs du mag ? Au moins les ecrans testes et leur note. |
-Patryk- |
Message édité par -Patryk- le 15-02-2003 à 13:37:24 |
ixo |
|
ixo | Est il possible que le Q17 et le PV920 aient la meme dalle alors que l'un a une luminosite de 230 et l'autre de 250 ?? |
-Patryk- |
Message édité par -Patryk- le 15-02-2003 à 14:15:38 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, je viens d'acheter le mag, voilà les résultats avec des appréciations persos sur ces résultats se basant sur :
Message édité par jehuty le 15-02-2003 à 14:38:45 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Darkblade6666 | il ya pas le hitachi? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Non, aucun écran Hitachi ou LG ou Liteon testé, même dans les 18 à 20"! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ballpercent | bah nec c kom hitachi ...
Message édité par ballpercent le 15-02-2003 à 15:31:08 |
Darkblade6666 | j ai une ptite question j ai commander le hitachi a clust
Message édité par Darkblade6666 le 15-02-2003 à 18:26:31 |
d750 |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
-Patryk- | jehuty : si c'est le Viewsonic 16ms qui t'intéresse fait une recherche dans ce forum (voire même dans ce topic), il me semble que quelqu'un en a déjà parlé et c'était pas top. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben je suis le topis depuis le début et j'ai remarqué personne.
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Voilà le résultat de la recherche:
-Patryk- | ok c'est bien ça, il me semblait biern que le feedback était pas top sur cet écran. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Parce que qqn a eu une mauvaise expérience avec cet écran tu considères tout de suite que le feedback est moyen! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ballpercent |
|
-Patryk- |
|
fboss | Salut,
|
_Storm_ | Salut, après avoir lu les différents comparatifs des LCD 17", j'ai décidé d'acheter un ProphetView 920 DVI Black.
|
-Patryk- |
|
montana54 | G le PV920 bleu sans DVI et il est parfait c de la balle
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
_Storm_ | je voudrais bien savoir si le DVI apporte vraiment quelque chose à part un surcout de 500 balles...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programme de diagnostic pour mes ecrans bleus??? | Voici un LCD à 16 m/s, marque « LG Flatron L1710B » aide svp |
Ecrans Dell 17'' : E171FP ou 1702FP ? Par rapport au 19'' P992 ? | Types de dalles LCD |
prob test celeron 533 | Achat en lingne, test des boutiques ;) |
Aidez-moi à choisir un LCD 15" entre 375 et 525? ... | Ecran tft ( LCD) ou ecran cathotique ? |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |