|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
le_duc PlaTyPuS | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par le_duc le 07-10-2002 à 13:16:38 |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:06:28 |
partitionz | Split --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | au fait, le Samsung 171T a-t-il la même dalle que le 171P et le 172T ? |
le_duc PlaTyPuS | bijour -> t'as fais koi avec ton processeur ??? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 07-10-2002 à 14:05:11 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je viens d'installer un prophetview 920DVI chez un pote ce WE et je peux vous dire que ça déchire TRES bien même ds les jeux 3D les plus rapides ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:20:13 |
raminagrobi |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
raminagrobi |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | topachat => daewin 17". multiple tests sur le topic LCD d'Antistress ... Message édité par Atlantis le 07-10-2002 à 16:50:54 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
raminagrobi |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | au fait, il existe des drivers Samsungs pour Linux ? même bêta...pasque sur le site j'ai rien trouvé... |
bijour |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bijour |
JL37 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ouais clair ... après on va aller engueuler ceux qui posent des questions hors topic sur le forum mais si celui-ci vire au bla-bla faut les comprendre ... --------------- Chic not Geek |
bijour |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
franky01 |
|
franky01 |
Message édité par franky01 le 07-10-2002 à 19:32:12 |
Origin | Dites les chtis j'ai une furieuse envié d'acheter ça :
|
franky01 | bah je me fis au test de tomshardware quand ils ont testé des samsung c tout |
Prophetch | MOi je voudrais savoir a la meilleure qualité (surtout pour les jeux) entre :
--------------- J'aime pas "bouche" |
franky01 | Je te conseille de prendre le EIZO L565, je l'ai acheté en aout pour les jeux en particulier, c une pure bombe, pas de rémanance tinkiete pas
|
Prophetch | Merci à vous !
Prophetch | Et encore une chose :
franky01 | la ten demande trop prophet ! lol |
Origin | Vous m'avez convaincu ... j'ai craqué pour le Hercules 920 DVI.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
"Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |