|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 13:59:11 |
wave | ben alors, tout le monde s'en fout? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'aime bien le "perfs pourries" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben le nForce aussi est mauvais en mode asynchrone
|
wave |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | ca sert a koi de faire peur a TLM si au final les pb seront moins important avec les versions commercial du proc ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca sert que les problèmes de compatibilité sur nForce 420/415, SiS 735/745 et certaines KT333 ne sont pas dus au problème de diode et ne seront pas résolus. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouf! |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:30:46 |
wave | personne n'a un lien sur un test de l'Asus A7S333?
|
lapin | ben moa j ai un AT7 MAX1 di marc tu fera un teste d ABIT *T7 MAX1 et 2 ,A pour AMD et I pour INTEL ce serait bien surTT les *T7 MAx2 pour AMD ET INTEL ki en tout cas pour AT7 MAX2 dispose de voltage VCORE et DDRVOTAGE tres interessant je sais aps pour l IT7 MAX2
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fait chier y'en avait chez ldlc recement mais y'en a plus
|
lapin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je parle à wave, il parle francais. |
lapin |
|
Oliver The Great There is no plan B | Marc, pour le chipset Sis, tu cevrais essayer sur une MSI 745 Ultra. C'est une des rares qui passe le 166 de FSB sans pb... (bios 1.3 si test avec PC2100, ou 1.5 avec PC 2700, car ce dernier utilise automatiquement des timings agressifs et à 166 ca peut causer des pbs avec certaines barettes 2100 apparemment)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapin | eu je voudrai savoire ou trouvent on des barrette memoire demarque TWINMOSE en 128 ou 256 MO PC2700 ou PC3000 j en meterai pour 100? environ et pas plus de 130? dits |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais j'ai pas de MSI SIS 746, et y'en a pas en stock chez LDLC, vais pas l'inventer
Non |
latoucheF7duclavier | euh...et l'a7v 333
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba ca fait quelques mois
|
latoucheF7duclavier |
question: si je veux tester sur mon xp (2000+) avec un fsb 166, je baisse à combien le multiplicateur pour pas le griller? |
Oliver The Great There is no plan B | Ben envoie le CPU, je vais tester
Message édité par Oliver The Great le 03-10-2002 à 16:22:43 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
latoucheF7duclavier |
ok, c tout bete en effet... |
Ben tu le fou en x10 comme ca 10x166 c la même freq que celle de base |
Ah bonnnnnn Tu crois que j'ai fait quoi
Message édité par Marc le 03-10-2002 à 16:32:13 |
Oliver The Great There is no plan B | OK, OK
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, l'ECS KS76A ne passe pas l'etape 1 en fait (ni la 3 par la même occasion, mais la 2 c ok). Les coefs sont gérés par la carte. Message édité par Marc le 03-10-2002 à 16:45:13 |
Oliver The Great There is no plan B | Si elle passe la 2 ça a l'air d'être un pb de FSB pur et simple... comme je te l'ai proposé, envoie le CPU, et je vais tester
Ryoandr Bientot dans les salles | J'ai une MSI 745 Ultra, si vous m'envoyez un XP2800+, jveux bien vous le faire vot test
|
Effectivement, mais bon j'aimerais savoir le nombre d'ECS vendues par rapport au MSI |
Oliver The Great There is no plan B | C'est clair... pour la K7S5A
reglisse | bon comme tout le monde y va de sa question.. moi c mon epox 8k5a2+ qui m'inquiette ? t'as pas pu en tester une ? |
Normalement 8.5 ca ne pose pas de prob, et ce serait donc ta carte qui supporte pas le FSB166. Apparament ce serait donc aléatoire, youpi (bon ok a la base les cartes sont pas faites pour mais bon).
|
Etant donné que ca marche avec une carte EpoX + ancienne , c fort probable |
reglisse | ben évidement... dés fois je m'étonne de ma faculté à poser des questions c... |
Oliver The Great There is no plan B | Les avantages de la MSI 745 sont :
Ryoandr Bientot dans les salles | ah, pas impossible... faudra que je voie avec une autre barette... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Athlon XP 2200+ et Abit KX7-333 RAID .... | Prob FSB sur MSI KT3 Ultra 2 C |
Athlon XP ou MP | ça existe des athlon thunderbird 1.2G @200 ???????? |
quel ventilateur pour un athlon xp 2200+ sur une asus a7v8x | FSB 166&socket A |
AC97 et jeux DOS ............ pas de compatibilité sb16? | [Mega Super Urgent - Sauvez moi] Compatibilite RAID + Maxtor |
[Marc] test logitech MX 700 sur HFR | |
Plus de sujets relatifs à : test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 |