|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FSB 166&socket A |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:14:14 |
DesuetCR_B |
|
twowowo | errata: clubic.com écrivait que le KT400 avait été concu ds l'optique du barton et que donc le chipset était compatible.
|
linker On verra demain... | Salut
|
linker On verra demain... | uuuuuppp si cela interresse quelqu'un ?? Marc on pourrai avoir les premiers résultats ? Message édité par linker le 02-10-2002 à 21:52:40 |
netdaq |
--------------- netdaq |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 02-10-2002 à 21:56:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 21:59:33 |
netdaq |
--------------- netdaq |
netdaq |
--------------- netdaq |
linker On verra demain... | Up de la nuit si quelqu'un a des infos ! J'ai regarder les bios Beta et seulement MSI semble bien placer pour la compatibilité avec ces nouveaux proc ! Rien chez abit et asus et epox ! |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | bon on attend le nforce2 alors via |
netdaq |
--------------- netdaq |
linker On verra demain... | Ben a ce que j'ai compris ce n'est pas la faute de VIA mais des fabricants de mobo ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est une question de marketing d'ailleurs, pour avoir une gamme étendue avec un seul produit "bridé" selon le positionnement du produit.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est comme pour les chipset SIS735 et SIS745, la fonct° réseau n'est pas toujours exploitée. Exemple les cartes ECS K7S5A ou K7S5A-L ou la seul différence est la présence d'une connexion LAN 100Mb --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
twowowo | ouf je suis rassuré par la news de Marc. Vive Asus |
Fendnts My fading voice sings of love | oui puis bon, si le prob vient bien de la diode de temp des 2800+ de tests, ça va devrait marcher avec toutes les cartes avec KT333 et 400 au prix d'une maj de bios |
charly446 | vs savez si la soyo dragon ultra (kt333) elle va passé avec le fsb166???????? |
netdaq |
--------------- netdaq |
Fendnts My fading voice sings of love | oui enfin, attends d'être certain quand même, avant d'en acheter un |
netdaq |
--------------- netdaq |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai vu sur tt hardware que la plupart des carte mères à base de KT333, KT400 marchent avec fsb 166. Mais pas de détails, ça reste à voir. Rendez vous sur ce formu au mois de janvier pour voir si le 2800 et 2700 marchent vraiment avec toutes les kt 400 et kt333 |
linker On verra demain... | Me voilà rassurer |
netdaq |
--------------- netdaq |
Fendnts My fading voice sings of love |
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour un k6-2... je peux en mettre un pour socket A /370 | Question pour la KT7-A: elle supporte un FSB à 266 Mhz? |
C koi la CM socket A la plus récente qui supporte la SDram ? | choix cm socket A |
question à 2 balles sur les FSB | A t on une idée des chipsets prévus pour les ATHLON avec FSB à 333 MHZ |
Existe t il deja des cartes meres socket A avec le FSB a 333 Mhz?????? | prob avec VIA KT133A Socket A ATX Duron / XP et mon XP 1800 |
Plus de sujets relatifs à : FSB 166&socket A |