|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Marc] test logitech MX 700 sur HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 12:02:16 |
Beegee | tant qu'à faire, autant faire un comparo logitech mx300 / mx500 / mx700 et MS intellimouse explore 3.0, etc. |
seb666astien | ouep tester la game MX de logitech et un comparatif.
|
Beegee | le pb c'est que la MX500 n'a pas l'air d'être dispo .. |
seb666astien | cpas grave la MX 700 est deja super interessante, car c peut etre la souris ultime !!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oh oui un test de souris j'ai toujours revé d'en faire un .... |
Beegee |
|
bob737 | Ne dérangez pas Marc, il doit finir son test des 9700!! --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
NotatoN | J'ai la MX 700 et elle a un gros prob pour les jeux : la roulette n'est pas reconnue. Que ce soit dans UT2003 ou dans Q3. |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 02:44:06 |
vachefolle russian knights en action | conclusion achetez une crosoft --------------- La douleur n'est qu'une information |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | pour vos prob avec la roulette il suffit de télécharger un patch sur le site de logitech et ça roxxxxxxx Logitech POWWA
--------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
vachefolle russian knights en action | bonjour les drivers logitech --------------- La douleur n'est qu'une information |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | mais non pas obligé!
--------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
Pentier | pourquoi pas un test de tapis de souris tant que Marc est lancé |
seb666astien | il a pas l air chaud, domage. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-10-2002 à 10:29:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
Message édité par Pentier le 07-10-2002 à 11:55:21 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
sigma_me Succube en herbe |
Elles sont arrivées avec 1semaine voir 10j de décallage par rapport au mx300 et mx700 ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
niknolt Ouais ouais | Ca sert à quoi d'installer les drivers pour la souris ? |
sigma_me Succube en herbe |
ah pouvoir utiliser les petits boutons qui sont en plus --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | la Mx 700 rullezzzzz impossible à faire décrocher --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
NotatoN | Pour le fichier reg de logitech (qui fait office de patch) hé bien il ne fait rien avec la mx700 et XP. Par contre tt les boutons sont reconnus ce qui fait déjà 8 fonctions. De plus l'ergonomie de la souri est fantastique ainsi que ça précision.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pierrelyon |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Steel |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites vous avez un test de la mx700 meme en anglais svp --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Beegee |
DrDS |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je pouvais pas être a paris a installer le new serveur forum et ici à finir ca
|
DrDS |
|
Prophetch | Salut !
--------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test XP 2800+ | Test du nouveau multifonction HP... |
Installation kit logitech sans fils sous xp : çà ne rulezzz pas!!!! | Souris Logitech |
nouvelle souris logitech xm700 | clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! |
Probleme souris logitech! | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
[Drivers] Logitech Quick Cam VC | logitech MX300 |
Plus de sujets relatifs à : [Marc] test logitech MX 700 sur HFR |