|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:23:24 |
dragonspirit |
|
Kalipok Gniii ? |
|
dragonspirit |
|
Kalipok Gniii ? |
|
dragonspirit |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Butaze |
|
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 11:41:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Butaze |
L'article ne sera sans doute pas soldé. Quand je parle de nouveaux records sur les prix, ce sera sur de nouveaux écrans. On voit déjà la tendance : Liteon Mercury 170, 17 pouces LCD, 499 ?. Ce sont pour l'instant les seuls, mais ça pourrait ne plus être le cas en janvier.
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:40:28 |
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 11:43:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Butaze |
Message édité par Butaze le 05-12-2002 à 11:44:01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Si c'est le top des meilleurs écrans il n'est pas très bien plaçé, 64è
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 11:46:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Butaze |
C'est mon métier. Testeur. C'ets un boulot horrible. je suis obligé de tester les meilleurs écrans du monde, les meilleurs appareils photo numérique, depuis peu les camescopes dernier cri. Y a aussi les PDA (Marc se foutait de ma gueule à chaque fois que j'en "benchais" un), les imprimantes, scanners, multifonctions, etc. |
Butaze |
Non, c'est juste la liste. |
absolut_limon | Bon, bin a qque chose malheur a du bon, mon ecran est en rupture chez LDLC :'( , avec un peu de chance j'aurai le nouveau modele
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
dragonspirit | Butaze, honnetement, je vais aller voir si je connais quelqu'un qui a le meme ecran, parce que c'etait vraiment degueulasse.
|
Butaze |
Non, effectivement, y a aussi PCExepert |
Butaze | Que ceux qui ont un PV920 lèvent la main ! Message édité par Butaze le 05-12-2002 à 12:00:21 |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | A surcouf le AS 4314 UT est a 400:1 et 25ms donc c pas l'ancien vue que 400 et pas le nouveau vue que 25 ms |
Butaze |
Misère ! Personne ! |
dragonspirit | Mon cousin ! |
absolut_limon |
|
Samanosuke | Au fait Butaze c'est quoi comme dalle qu'il y a dans le nouveau AS4314UT ?? Quel constructeur? c'est toujours Hyundai? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Sur le catalogue de surcouf tjrs , le llyama Est en ref : UT et pourtant 300.1 et 25ms....... |
Butaze |
Oui, toujours Hyundai |
cool | Les nouveaux VideoSeven sont annoncé a 16 ms :
--------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
Eric B | ça vaut quoi ce truc ? car à 540e, ça semble interessant!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
dragonspirit |
|
Samanosuke |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-12-2002 à 15:09:18 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Tu serais pas dans le meme domaine professionnel que moi des fois --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Samanosuke |
ouais genre...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Samanosuke |
Enchanté !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Butaze | Comment reconnaître le AS4314 bonne version ?
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
"Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |