|
Auteur | Sujet : >>>>>[TOPIC GENERAL] Jouer avec un PC portable<<<<< |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:24:57 |
gecko J'suis vert |
|
pomito Qui ne tente rien n'a rien... |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Bon ben voilà le verdict, avec mon DELL C840 décrit un peu plus haut, sans rien overclocké sous XP Pro SP1 :
|
shooters | inspiron 8200 p4 2Ghz 512 m9---> 6900 pts 3dmark sans tweaking |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
mahieu S+Ko |
|
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 17:53:39 |
|
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | Si vous voulez je change le titre de mon sujet et je mets:
|
|
liugimm |
|
Caedes |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | prend un ecran 1024 t'auras moins de pixels morts Message édité par fgruat le 26-02-2003 à 22:57:31 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
difalo pouffe-pouffe | Jouer avec un PC portable
|
msdosfolies | http://www.pcw-direct.com/
Message édité par msdosfolies le 26-02-2003 à 08:49:18 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | j'ai une radeon 9000 64mo
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non c juste que le mobility 9000 est une radeon 9000
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | de toute facon les fonction d'economie d'energie bah y en a pas encore sur les drivers officiel de mon m9 donc...
Romf |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah oui mais il supporte pas les fonction d'economie --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
thekiller3 |
|
Romf |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
thekiller3 | j'aime ce topic |
thekiller3 |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
mahieu S+Ko |
|
GDI666 | chez alienware , esce quil y a des keyboard AZERTY ? parce que moi les QWERTY , berk |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |