|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>>>>[TOPIC GENERAL] Jouer avec un PC portable<<<<< |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:44:26 |
com21 real men don't click | par contre coté ergonomie les portable pour jouer c pas encore ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... |
|
BenJ9002 |
|
|
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | J'aimerais bien savoir si ya des types en LAN qui jouent avec des portables... |
Murphy |
si tu as une cg correcte et que tu branches un vrai moniteur CRT, un vrai clavier et une vraie souris, pas de pb --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:53:15 |
Murphy |
ben si, ca sert à ce que tu puisses le transporter quand meme... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 21:35:23
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 19-01-2003 à 21:38:22 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
BenJ9002 | Perso, sur mon portable je fais un peu de jeux (Warcraft 3, CMR2, qqs jeux de gestion) mais sinon, la plupart du temps, je m'en sert pour bosser "sérieusement" |
|
da_s_monk Awwwww! Good Job! | si t'as de la tune va voir chez www.alienware.com
|
|
|
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | Ten as un toi portable? |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
game boy advance --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
shooters | dell inspiron 8200 Powwaaaaa |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pour un portable radeon mobility 9000 powaaa --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Negro 300zx in the ... depot | j'ai tester GTA3 sur un P4 2.4 , 512ddr et radeaon 9000 mobility... c t pas trop mal en 1024 detail moyen...
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |