Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!!

n°1680718
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 03-08-2002 à 19:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

crashman a écrit a écrit :

en parlant de complément d'optique j'ai lu un peu partout que l'adaptateur lensmate etait meilleur que celui de canon, mais apparement il etait possible de l'acquerir que par le site officiel http://www.lensmateonline.com, quelqu'un l'a deja commande?

http://www.lensmateonline.com/g2big_adapter.jpg

:bounce:  

Pas d'infos complementaires sur ce truc ms cela a l'air top  :ouch:  :ouch:  
SI quelqu'un sait ce que cela faut cela m'interresse aussi.

Message édité par ghost4444 le 04-08-2002 à 00:00:15

---------------
"Les idiots sont ceux qui croient tout savoir"
mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 19:49:05  profilanswer

n°1681564
mko
Posté le 04-08-2002 à 00:05:28  profilanswer

ghost4444 a écrit a écrit :

Pas d'infos complementaire sur ce truc ms cela a l'air top  :ouch:  :ouch:  
SI quelqu'un sait ce que cela faut cela m'interresse aussi.

salut,

quelques mots à propos d'adaptateur :

- j'ai effectivement recherché l'accessoire lensmate mais le seul moyen est de l'acheter via le net. Après quelques recherches, il apparait que pour les non-américains, le système de payement (paypal si je me souviens bien) n'est pas vraiment fiable. Le prix $22 pour l'adaptateur et 6$ pour les frais de port pour l'international.

- il y a Raynox mais ils sont aux abonnés absent (contact via tel ou leur site mais sans réponse), le système reste sensiblement le même par rapport à lensmate... mais j'attends de savoir si le systeme raynox est distribué en France (et ou...)

pour info :
http://www.raynox.co.jp/english/digital/egcanong2.htm

et voici le tube d'adaptation :
http://www.raynox.co.jp/comparison/images/5246G1adapter.jpg

- il y a tiffen http://www.tiffen.com/digital_canonproducts.htm bague en 43mm. par contre, difficile de savoir si ils ont un distributeur en France...

voila si vous avez d'autres infos, je suis preneur...

(edit : affichage de l'image de l'adaptateur)

Message édité par mko le 04-08-2002 à 00:06:32

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1683552
ghost4444
Posté le 04-08-2002 à 20:37:40  profilanswer

Puisqu'on parle d'accesoires en "option" je vient de recevoir un mail de digital shopping, concernant un flash qui s'adapte sur tout les apn et dc sur nos G2  
C ici que cela ce passe  
http://www.digital-shopping.fr/zzzinc1access-acc.html

Par contre ils sont leger sur les details, dc si quelqu'un a des infos ou a deja essayer ce truc qu'il le dise thx  :jap:  

Faut dire ke pour le prix, par rapport aux canon, C pas cher.

---------------
n°1684477
azrak
Posté le 05-08-2002 à 10:00:36  profilanswer

Bonjour,

Je pense acquérir le G2, d'ici quelques semaines, j'ai lu les tests de Dpreview et de megapixels.net, ça semble être un appareil remarquable. Je recherche un appareil polyvalent (paysages, macro, photos de nuit,...) de qualité et qui dure (vue l'investissement). Ce serait au final pour des tirages 15 X 20,  20 X 30, voire plus... Ce qui me séduit chez le G2, c'est aussi son autonomie (acheter une deuxième batterie à l'achat ?).

Dans les tests, il parle de lenteur au démarrage, quand est-il vraiment ?

Alors G2 ou pas G2

Merci de vos réponses.

n°1684556
ghost4444
Posté le 05-08-2002 à 11:04:38  profilanswer

azrak a écrit a écrit :

Bonjour,

Je pense acquérir le G2, d'ici quelques semaines, j'ai lu les tests de Dpreview et de megapixels.net, ça semble être un appareil remarquable. Je recherche un appareil polyvalent (paysages, macro, photos de nuit,...) de qualité et qui dure (vue l'investissement). Ce serait au final pour des tirages 15 X 20,  20 X 30, voire plus... Ce qui me séduit chez le G2, c'est aussi son autonomie (acheter une deuxième batterie à l'achat ?).

Dans les tests, il parle de lenteur au démarrage, quand est-il vraiment ?

Alors G2 ou pas G2

Merci de vos réponses.

Sur ce topic je pense ps que tu trouve quelqu'un qui te dise que cette appareil n'est pas remarquable  ;)  
Cependant pour repondre a T questions sache que je le trouve tres polyvalent et que le rendu d'image a un excellent piquer.  
Pour l'autonomie G moi même commander une 2eme batt a l'achat (ke g tjrs ps d'ailleur) mais si tu n'utilise pas l'ecran et ke tu te sert d'un lecteur pour le transfert des tofs sur le pc, la duree sans recharge est enorme !!  
Exemple depuis la semaine derniere en ayant recharger au maximum la batt j'ai du faire au moins 500 tofs et g tjrs pas recharger !!!!!!!!  
Par contre en utilisation "normale" surtout au debut j'en faisait pas + de 200 et apres recharge.
Enfin, en ce qui conçerne le demarrage il doit booter en environs 5 secondes, donc rien d'enorme, surtout ke le flash et aussi operationnel apres cette periode.

Voila C tout  :jap:  :jap:

---------------
n°1684581
azrak
Posté le 05-08-2002 à 11:17:29  profilanswer

>>ghost4444 :jap::jap::jap::jap:

5 secondes, c'est rien du tout.

Je vais l'acheter chez Digital Shopping

Canon Powershot G2 silver + CF 512 Mo  7077.78 Fr 1079.00 ? + 90 ? extension de garantie jusqu'à 4 ans  

Mais est ce que le prix est susceptible de baissé dans les 3 mois qui viennent ?  

n°1684627
ghost4444
Posté le 05-08-2002 à 11:38:40  profilanswer

azrak a écrit a écrit :

>>ghost4444 :jap::jap::jap::jap:

5 secondes, c'est rien du tout.

Je vais l'acheter chez Digital Shopping

Canon Powershot G2 silver + CF 512 Mo  7077.78 Fr 1079.00 ? + 90 ? extension de garantie jusqu'à 4 ans  

Mais est ce que le prix est susceptible de baissé dans les 3 mois qui viennent ?  

Bon choix  :jap:  J'ai egalement profiter de la même offre chez digital, C aussi chez eux ke j'attend ma 2eme batt !!  
En ce qui conçerne le prix oui je pense qu'il peut baisser, pour la simple et bonne raison ke ce pdt va pas tarder a etre arreter (canon G3 en preparation) ms apres faut voir combien de stock ils leur restera.  
 :jap:  :jap:  

---------------
n°1684713
azrak
Posté le 05-08-2002 à 12:11:25  profilanswer

:jap::jap:

Je suis patient, je vais attendre encore un peu  

n°1684722
crashman
Posté le 05-08-2002 à 12:15:37  profilanswer

moi j'ai pris un G2 pro chez pixmania y a à peu pres 3 semaines
avec une certaine reticense vu tout ce qui a été dit un peu partout du service de ce site.  
Mais au final  j'en suis tout a fait satisfait  : livraison sous 48h, prix imbatable 1145 euro(la version 32mo+128 mo compact flash coute 975 euros) en plus apparement si tu habite sur paris tu peux aller le chercher (c dans le 13e)

qui a dit j'ai l'air de faire de la pub ? :D  

au fait ghost t'as vu ou que le G3 etait en preparation?
ca m'interesse
 :hello:

n°1684753
ghost4444
Posté le 05-08-2002 à 12:37:23  profilanswer

moi j'ai pris un G2 pro chez pixmania y a à peu pres 3 semaines
avec une certaine reticense vu tout ce qui a été dit un peu partout du service de ce site.  
Mais au final  j'en suis tout a fait satisfait  : livraison sous 48h, prix imbatable 1145 euro(la version 32mo+128 mo compact flash coute 975 euros) en plus apparement si tu habite sur paris tu peux aller le chercher (c dans le 13e)

qui a dit j'ai l'air de faire de la pub ? :D  

au fait ghost t'as vu ou que le G3 etait en preparation?
ca m'interesse
 :hello:  

Ds chasseur d'images of course   :D   C juste une news sous forme de rumeur certifier  ;) On devrais le voir dès la Photokina (du 25-30 septembre). Ils parlent en + du ixus qui passe en 3 millions de pixel un A200 monofocale et du remplaçant du EOS1 D.
Pour Le G3 (si Canon l'appele ainsi) la difference ce feras sur le convertisseur A/D ki passe sur 12 bit , contre 8 pour le G2 et il aura un zoom X4
Voila C tout  :jap:  

CHASSEUR D'IMAGES POWERRRRRRRRR !!  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 12:37:23  profilanswer

n°1684781
ghost4444
Posté le 05-08-2002 à 12:50:27  profilanswer

azrak a écrit a écrit :

:jap::jap:

Je suis patient, je vais attendre encore un peu  

Comme tu le veux mais le nouveau modele ne devrais pas sortir avant un petit moment (je pense debut d'annee prochaine) de maniere a ce ke les fournisseurs vides leurs stocks de G2, quand au prix personnes ne sait si il vont baisser comme ce fut le cas pour le Nikon 995.
Pour resumer si tu attend tjrs jamais tu l'acheteras, en plus quand tu vois le plaisir qu'on peut avoir en shootant avec cela faut bien de l'impatience  :D

---------------
n°1684802
azrak
Posté le 05-08-2002 à 13:05:01  profilanswer

Bon bah,je le commande fin Aout, la batterie supplémentaire attendra un peu.  :jap::jap::jap:

n°1685662
ghost4444
Posté le 05-08-2002 à 17:36:42  profilanswer

Bon cela manque encore de tofs par ici  :heink:  

Alors juste une petite sans pretention

http://perso.wanadoo.fr/xnemo/Retail/Canon0968%20copie.jpg

Rien d'original ms il faut savoir que j'étais à la place du mort ds la tuture à un pote et qu'on roulez vers les 90 Km/h sur une toute petite route  :p  

Enfin tout ceci pour dire que les reglages etaient en manuels et que le petit G2 sans est assez bien sorti non  :D

Message édité par ghost4444 le 05-08-2002 à 18:02:09

---------------
n°1688136
ghost4444
Posté le 06-08-2002 à 14:01:12  profilanswer

Une petite photos prise hier soir à Cassis

http://perso.wanadoo.fr/xnemo/Canon1291%20copie.jpg

Message édité par ghost4444 le 06-08-2002 à 14:07:41

---------------
n°1690349
azrak
Posté le 07-08-2002 à 09:37:30  profilanswer

Des photos astronomiques prises avec le G2 et un télescope assez puissant : http://www.pbase.com/jchartmann/astronomie, les résultats sont époustouflants.

J'ai deux petites questions, j'ai lu qu'il pouvait il y avoir des problèmes avec l'autofocus, lenteur, inexactitude.  

Quand est-il selon votre expérience ?

Comment voit-on que l'on a des pixels morts ?

Merci.

Message édité par azrak le 07-08-2002 à 09:38:58
n°1691165
AlC
Posté le 07-08-2002 à 13:30:58  profilanswer

Et bien mon G2 a un autofocus lent et inexact :D

n°1691411
crashman
Posté le 07-08-2002 à 14:29:22  profilanswer

pour ce qui est de l'autofocus g remarque qu'il etait pas tres performant en mode macro (sans complement optique): a chaque fois je passe en focus manuel pour avoir une image nette. Quelqu'un confirmer ou infirmer ? ou alors c moi qui n'a pas encore maitrise la bete

n°1691834
phenixl
Posté le 07-08-2002 à 16:29:21  profilanswer

pour ce qui est de l'autofocus g remarque qu'il etait pas tres performant en mode macro (sans complement optique): a chaque fois je passe en focus manuel pour avoir une image nette. Quelqu'un confirmer ou infirmer ? ou alors c moi qui n'a pas encore maitrise la bete

De maniere generale le G2 a un defaut d'AF... nuit pas nuit, bouge pas bouge, macro pas macro rien a faire ce n'est pas le top... Alors ne parlons pas de faire une photo a la lumiere d'un feu de joie... le pauvre appareil perd les pedales malgres la forte luminosite.

Enfin, il faut s'adapter et on prend vite le coup de main avec le MF.

Chose qui me gene bien plus (apres 8 mois d'utilisation) : la deformation de l'image (visible a grande et faible distance sur les horizontales)...  

Anyway, un excellent appareil que je n'ai charge que 3 fois en 2 semaines pour une utilisation pluot "intensive".

Je poste des photos prises la semaine derniere des que je rentre chez moi (la elles sont en resolution max donc certains risquent de raler...)

A+

n°1691913
jmas
Posté le 07-08-2002 à 17:03:29  profilanswer

Que pensez vous du nikon 5700 par rapport au canon G2 ?

n°1692206
azrak
Posté le 07-08-2002 à 18:21:19  profilanswer

je me posais la question sur l'autofocus par rapport au test de Dpreview et sur ce que j'ai lu sur le forum Canon de ce même site :

Voici le topic en question :

I wrote this to Canon:  

INQUIRY: The autofocus feature is poor - slow, inconsistent and inaccurate. Very disappointing after spending $800+. I know of many other G2 owners with the same complaint. Is Canon going to provide G2 owners with a firmware update to resolve AF problems?

I received this response:  

Thank you for your inquiry. I apologize for any inconveniences you have experienced with the focus on your G2 camera.

Unfortunately Canon has not announced any firmware updates to improve the AF on the G2 camera. If the camera is not focusing properly, then the camera may need to be serviced. For factory service, forward your digital camera (remove the CF card and battery) properly packaged and insured, with a letter describing the difficulties. Be sure to include your name, address, telephone number, and proof of warranty (if  
applicable). Send to the Canon Factory Service Center at the following  
address:  

Canon U.S.A., Inc.  
6325 Muirfield Drive  
Hanover Park, IL. 60133  
Attention: Factory Service  

Telephone: (630) 250-6500  
Business hours: 9:00 a.m. - 5:00 p.m. (Central) Monday-Friday  

Your equipment will be examined and you will be advised of the findings. The Service Center will be able to give you repair and pricing  

information.  

Thank you for your interest in Canon. We look forward to assisting you in the future.  

Il y a d'autres topic la dessus http://www.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1010

Dont celui-ci http://www.dpreview.com/forums/rea [...] ge=3157309

Je vais bientôt acquérir un G2, donc je me pose pleins de questions... :jap:  :jap:

Message édité par azrak le 07-08-2002 à 18:46:01
n°1692679
ghost4444
Posté le 07-08-2002 à 20:15:17  profilanswer

jmas a écrit a écrit :

Que pensez vous du nikon 5700 par rapport au canon G2 ?

:heink: Heu.... Je me demande si C comparable  :??:  Tout en etant tres content de mon G2 il faut dire que les pre esseais ainsi que les caracteristiques du 5700 sont au dessus du G2.

---------------
n°1692681
ghost4444
Posté le 07-08-2002 à 20:16:05  profilanswer

azrak a écrit a écrit :

Des photos astronomiques prises avec le G2 et un télescope assez puissant : http://www.pbase.com/jchartmann/astronomie, les résultats sont époustouflants.

J'ai deux petites questions, j'ai lu qu'il pouvait il y avoir des problèmes avec l'autofocus, lenteur, inexactitude.  

Quand est-il selon votre expérience ?

Comment voit-on que l'on a des pixels morts ?

Merci.

:ouch:  les mots me manque, surtout quand on look quelque page avant avec ma photo de la lune  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1692697
ghost4444
Posté le 07-08-2002 à 20:18:39  profilanswer

Je confirme je suis ds le même cas ke toi, et je pense k'on y est tous d'ailleur  :D  
Bon c vrai que C chiant d'utiliser le mode manuel (a cause du lcd) mais perso C ds des cas ou je veut etre sur de ce ke je vais obtenir en shootant !  
Sinon ds l'ensemble je le trouve plutot correct sur ce point  :jap:

---------------
n°1693269
crashman
Posté le 07-08-2002 à 22:53:49  profilanswer

Je confirme je suis ds le même cas ke toi, et je pense k'on y est tous d'ailleur  :D  
Bon c vrai que C chiant d'utiliser le mode manuel (a cause du lcd) mais perso C ds des cas ou je veut etre sur de ce ke je vais obtenir en shootant !  
Sinon ds l'ensemble je le trouve plutot correct sur ce point  :jap:  

c vrai que le MF sur lcd c pas le top , les gars de canon auraient pu faire un meilleur viseur, je me demande si cela sera change sur le g3, j'en doute fort malheureusement... :sarcastic:

n°1694219
phenixl
Posté le 08-08-2002 à 10:42:45  profilanswer

phenixl a écrit a écrit :

Je poste des photos prises la semaine derniere des que je rentre chez moi

Bon j'avais oublie ma promesse... Mais il n'est jamais trop tard :)

Vue d'un coucher de soleil sur la plage a travers une foret de pins :

http://www.fullextasy.com/photos/117-1783_IMG.jpg

Rayons de soleil transpercant les nuages

http://www.fullextasy.com/photos/118-1883_IMG.jpg

Araignee sur sa toile :

http://www.fullextasy.com/photos/119-1950_IMG.jpg

Princesse, euh... grenouille :)

http://www.fullextasy.com/photos/119-1988_IMG.jpg

Au coin du feu...

http://www.fullextasy.com/photos/120-2024_IMG.jpg

J'espere qu'elles vous plaisent.

A+

n°1694370
Carbon_14
Posté le 08-08-2002 à 11:19:26  profilanswer

Puisqu'on parle d'accesoires en "option" je vient de recevoir un mail de digital shopping, concernant un flash qui s'adapte sur tout les apn et dc sur nos G2  
C ici que cela ce passe  
http://www.digital-shopping.fr/zzzinc1access-acc.html

Par contre ils sont leger sur les details, dc si quelqu'un a des infos ou a deja essayer ce truc qu'il le dise thx  :jap:  

Faut dire ke pour le prix, par rapport aux canon, C pas cher.

Si on cherche sur Google la référence de ce flash, on trouve un lien (j'ai pas mis les sites allemands :)) qui ne le destine pas au G2 (bizarre..). http://www.metz.de/1_metz_2000/m_p [...] tent.html. Pour nous, ce serait plutôt le mecablitz 40 MZ-1i/3i ou 54 MZ-3 avec SCA 3102 M2 (sabot adaptateur ?).

Les essais que j'avais fait des flash "quelconques" me faisaient croire qu'on ne pouvait rien faire car la validation du flash au niveau de l'appareil était inhibée (plus d'allumage ou non du flash, mode anti yeux rouges, ..). En fait, ça semble possible d'utiliser un flash externe quelconque (en vérifiant avant qu'il déclenche bien) mais il faut gérer tout manuellement.

Avec le 550 CANON (aïe l'addition ! Ai cassé tirelire), on a aussi inhibition des commandes flash sur l'appareil, mais asservissement de la focale au champ d'illumination du flash, et mesure via l'objectif. En fait, si on veut changer un règlage, c'est sur le flash qu'il faut le faire. Si allumé, déclenché.

n°1696396
ghost4444
Posté le 08-08-2002 à 20:25:06  profilanswer

carbon_14 a écrit a écrit :

Si on cherche sur Google la référence de ce flash, on trouve un lien (j'ai pas mis les sites allemands :)) qui ne le destine pas au G2 (bizarre..). http://www.metz.de/1_metz_2000/m_p [...] tent.html. Pour nous, ce serait plutôt le mecablitz 40 MZ-1i/3i ou 54 MZ-3 avec SCA 3102 M2 (sabot adaptateur ?).

Les essais que j'avais fait des flash "quelconques" me faisaient croire qu'on ne pouvait rien faire car la validation du flash au niveau de l'appareil était inhibée (plus d'allumage ou non du flash, mode anti yeux rouges, ..). En fait, ça semble possible d'utiliser un flash externe quelconque (en vérifiant avant qu'il déclenche bien) mais il faut gérer tout manuellement.

Avec le 550 CANON (aïe l'addition ! Ai cassé tirelire), on a aussi inhibition des commandes flash sur l'appareil, mais asservissement de la focale au champ d'illumination du flash, et mesure via l'objectif. En fait, si on veut changer un règlage, c'est sur le flash qu'il faut le faire. Si allumé, déclenché.

merci pour les infos  :jap:

---------------
n°1696405
ghost4444
Posté le 08-08-2002 à 20:27:39  profilanswer

phenixl a écrit a écrit :

Bon j'avais oublie ma promesse... Mais il n'est jamais trop tard :)

Vue d'un coucher de soleil sur la plage a travers une foret de pins :

http://www.fullextasy.com/photos/117-1783_IMG.jpg

Rayons de soleil transpercant les nuages

http://www.fullextasy.com/photos/118-1883_IMG.jpg

Araignee sur sa toile :

http://www.fullextasy.com/photos/119-1950_IMG.jpg

Princesse, euh... grenouille :)

http://www.fullextasy.com/photos/119-1988_IMG.jpg

Au coin du feu...

http://www.fullextasy.com/photos/120-2024_IMG.jpg

J'espere qu'elles vous plaisent.

A+

La 2,3 et 5 superbes !!!!!!!  

Kels etait T reglages pour le feu ???

---------------
n°1697565
phenixl
Posté le 09-08-2002 à 02:22:04  profilanswer

La 2,3 et 5 superbes !!!!!!!  

Kels etait T reglages pour le feu ???

Merci

Pour le feu :

Vitesse 1/40 (ouverture 2.0)
Taille de l'image : 1704 x 2272
Qualité de l'image : Super-Fin
Flash : Off
Equilibre du blanc : Flash

A+

n°1700325
ghost4444
Posté le 09-08-2002 à 20:36:06  profilanswer

Un matter mois ça  :eek2:  :eek2:  

http://duval.o.free.fr/photos/g2+b300_2.jpg
http://duval.o.free.fr/photos/g2+b300.jpg

G trouver ce truc sur le topic du Fuji Finepix 602 Zoom.

G envoyer un message à Dudu ç qui appartient cette appareil, pour des infos en + ms il ne ma tjrs pas contacter.
Un de vous a deja fait la meme manip  :??:  

---------------
n°1703704
mko
Posté le 10-08-2002 à 20:14:54  profilanswer

Un matter mois ça  :eek2:  :eek2:  

http://duval.o.free.fr/photos/g2+b300_2.jpg
http://duval.o.free.fr/photos/g2+b300.jpg

G trouver ce truc sur le topic du Fuji Finepix 602 Zoom.

G envoyer un message à Dudu ç qui appartient cette appareil, pour des infos en + ms il ne ma tjrs pas contacter.
Un de vous a deja fait la meme manip  :??:  

je suis également intéressé par les spécificités de la bague d'adaptation (bague canon ? autre ?) et du teleconvertisseur... Il me semble que c'est un olympus b300 (diametre de la bague ?). Efficacité ?

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1703783
ghost4444
Posté le 10-08-2002 à 20:37:58  profilanswer

mko a écrit a écrit :

je suis également intéressé par les spécificités de la bague d'adaptation (bague canon ? autre ?) et du teleconvertisseur... Il me semble que c'est un olympus b300 (diametre de la bague ?). Efficacité ?

mko

Dudu vient juste de me repondre en PV je vous joint l'integralite du message. MERCI DUDU  [:xp1700]

"Le seul petit hic avec le G2 c'est l'auto focus qui n'est pas tjs trés nerveux !!

sinon nivo qualité il met tout les autres appareils sur le cul !!! l'image est génial bien piqué et tout et tout !!

J'en suis vraiment super content !!!!!

pour ce qui est de l'objectif en fait j'en ai 2 et j'ai encore des accessoires (dioptrie (+1,+2,+3)pour faire de la macro à 5cm du sujet  !!! pratique pour les fleurs et les bebètes !) donc pour les objectif j'ai un télé objectif X1.7 donc ça me donne un télé equivalent en 35mm à 186mm !! et j'ai aussi un grand angle qui me permet avoir du un peu moins que 28mm ! trés pratique pour les batiments, bateaux etc .. où tu n'as pas tjs assez de recule ! et pour monter tout ça j'ai acheter la bague d'origine pour complement optique et des bague de reduction pour monter le matériel qui n'est pas d'origine mais qui et du standart photo !

bref les objectif et les bagues tout d'occas j'en ai eu pour en gros 800-900Frs ! voilàà !! vive l'occas ! et c'est du bon resultat !!

j'espere que je t'ai aidé !"

Message édité par ghost4444 le 10-08-2002 à 20:38:28

---------------
n°1709395
ghost4444
Posté le 12-08-2002 à 18:26:42  profilanswer

Houla C un peut mort par ici  :heink:  

Allez les gars vous prenez vos G2 et vous shooter, et apres on post, allez, allez !!!!!

:jap:

---------------
n°1709581
fchris007
chacun fait ce qui lui plait !
Posté le 12-08-2002 à 19:29:29  profilanswer

Quetsion : Voit on la différence sur du tirage photographe 10x15 entre un 4 et un 5 millions de pixels ???

Merci  :hello:

n°1709684
ghost4444
Posté le 12-08-2002 à 20:05:44  profilanswer

fchris007 a écrit a écrit :

Quetsion : Voit on la différence sur du tirage photographe 10x15 entre un 4 et un 5 millions de pixels ???

Merci  :hello:  

Heu.. Je sais pas trop ms theoriquement non.  
En effet si tu as une impprimante qui fait que 1440x1440 ms ke ton image fait 2272x1704 sur un 4 millions ou 2560 x 1920  pour un  5 millions, l'imprimante ne pourra pas exploiter le surplus.  
Je pense dc ke cella sert surtout pour la retouche ou l'agrandissement sans perte de qualitée.

---------------
n°1709737
fchris007
Posté le 12-08-2002 à 20:29:07  profilanswer

Et en 4 Millions de Pixels le Canon G2 me semble le meilleur ! Je me trompe ???

n°1709779
ghost4444
Posté le 12-08-2002 à 20:47:20  profilanswer

Et en 4 Millions de Pixels le Canon G2 me semble le meilleur ! Je me trompe ???

CANON POWERRRRRR !!!!!! Of course et sans etre chauvin  :p  

Sinon il y a le S404 de chez minolta !!! Ms ils on arreter la fabrication  :(

---------------
n°1709827
fchris007
Posté le 12-08-2002 à 21:05:10  profilanswer

Mais minolta et ses accus ..............

n°1709847
ghost4444
Posté le 12-08-2002 à 21:19:16  profilanswer

Mais minolta et ses accus ..............

C clair ke l'autonomie de G2 et extra !!!! :wahoo:

---------------
n°1710083
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-08-2002 à 22:49:37  profilanswer

Une chtite tof de Brest :
http://membres.lycos.fr/knackboy/tonnerre_brest.JPG

Message édité par knackboy le 12-08-2002 à 22:50:05
n°1710834
ghost4444
Posté le 13-08-2002 à 09:53:02  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Une chtite tof de Brest :
http://membres.lycos.fr/knackboy/tonnerre_brest.JPG

Sympa le cadre, et les couleurs sont tres bien rendus  [:xp1700]  

Tu a retoucher  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Canon D60n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000
cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 proMise ajour Canon A10 20 30 et
[débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40Canon G2 vs Pro 90is
Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help!
Quel Scanner, Canon ou Epson?canon S630
Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR