|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
ragefan | J'ouvre celui-ci car je vais chercher le mien ce soir
Message édité par ragefan le 25-09-2002 à 15:16:17 --------------- Member since 2000 ! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 15:54:20 |
photoclic | j'attends les photos |
darthnet kylee & Renkaii | je l'ai depuis bientot 3 sem
|
ragefan | Quels sont vos conseils pour des photos en macro ? genre des petite abeille sur une fleurs .. etc .... il faut un trepied ? --------------- Member since 2000 ! |
ragefan | ca change quoi la version avec microdrive intégré ??? c est la meme que celle sans microdrive non ? sur celle la aussi on peut rajouter un microdrive .... --------------- Member since 2000 ! |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:04:34 |
|
ragefan |
|
Carbon_14 | J'ai acheté un G2 "Pro" (donc noir et livré avec le 1Go) en avril pour mes vacances (suède/Norvège/Finlande). Guère plus cher que le G2 (+ ?? pour 1Go à y ajouter !!).
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Y pas un de vous qui aurais une "grosse belle image " a nous montrer pour voir le resultat en terme de qualite et de retouches |
Carbon_14 | J'ai un panoramique de 7M pixels de large (voire un 360° au cercle polaire à 3h30 du matin) mais ai pas de site ouèbe pour l'y mettre (mon ""site"" intranet n'est pas accessible ! Ouf). |
Carbon_14 | Correctif : 7000 pixels . |
aimiksink Eternel insatisfait | Bonjour a tous
|
fitterashes |
|
ragefan | Bpc parlent de photoways ... il parait que cest très bien et moins cher qu un tirage classique ... --------------- Member since 2000 ! |
gitanes38 | j'ai perso essayé Photoways, pour les tirages gratuits, et je suis très satisfait du résultat et de la rapidité (2 jours) et le prix par la suite 0.3? la photo. |
Blakkness | Je viens de tester photoways avec des tirages gratuits (10*15) et avec des tirages 20*30.
|
Blakkness | gitanes38> j'aime bien tes tofs, surtout les braises, la goutte, le refuge de montagne. Ca pète !!! |
|
lthibau | Ayé c'est acheté |
photoclic | un tomic spécial g2 et tjrs pas une seule photo |
ragefan | BOn il va falloirt qu on se bouge pour intégrer des photos dans ce topic ...
|
Carbon_14 | Je crois que c'est [img]URL où sont la(es) photo(s)[/img] (Cf bouton "oeil" au dessus de la zone de saisie quand on répond). |
|
photoclic |
|
Carbon_14 | Comme, je pense, beaucoup d'appareils CCD, le G2 n'aime PAS DU TOUT la lumière trop forte (genre soleil de minuit (trop lumineux pour les yeux, faut lunettes de soleil) quand le ciel n'est pas couvert). On obtient une barre verticale blanche (saturation).
|
ragefan |
|
Lexmark |
|
powershooter | Voila une photo
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Petit question car j'hesite. Bon je vais annuler ma precedente commande de mon G2 pro car la ou j'ai acheter ils me prennent un peut pour un con Message édité par ghost4444 le 19-07-2002 à 09:54:36 |
ragefan | non je ne l'utilise pas ... Essaye un post la dessus sur le topic des photos d'APN .... |
Carbon_14 | Le 14 juillet au soir, qq qui a un G2 et qui ne reconnaissait pas le mien car il est en boitier noir, m'a dit avoir regretté de l'avoir acheté (adaptateur télé *1,5) car passer de 105 à 155 mm, ça fait quasi rien gagner. Vaudrait mieux le modèle APN canon Pro90IS qui fait 37/370mm si on veut faire du téléobjectif.
|
|
albatorx | c'est vrai qu'il à l'air de déchirer le g2 (ts les tests le disent)...mais :
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
AlC |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
[débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |