|
Auteur | Sujet : * Le topic de l'ABIT KR7 * |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 19:44:09 |
rusty Rusty | rebonjour tout le monde bon ben merci pour votre aide apparement il y avait bien un probleme de masse aussitot regler elle demarre a tout les coups c est genial bon ben la on passe a la 2 ieme partie test et O/C je vous en redonne des nouvelles |
machor penne | comment on regle le probleme de masse ( sorry en electronique je suis nul nul nul ) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | www.lcdi.fr 1260fr kr7a chez moi çà marche grave d'enfer [edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
machor penne | et pour le prob de masse ??? |
machor penne | je suis dans le meme caca ke toi et surtout j'aimerai savoir comment faire pour le reparer, je vais bientot recevoir une KR7 |
myturtle | Comment résoudre le problème de masse??? |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
Maab | Pour le Problème de Masse : il fo isoler les patins de fixation du boitier.
[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd] |
rusty Rusty | salut tout le monde, ben moi en general je teste toujours la carte mere avant de la fixer dans mon boitier au cas ou la carte mere serait HS alors cette fois ci Abit a decider de mettre la masse comme vous dites sur la pin qui est en haut a gauche pour fixer la carte mere sur le boitier et ben au debut comme j avais pas fixer avec un vis et ben ca demarait pas du tout et juste apres avoir visser ca demarre a tout les coup donc voila je pense que pas besoin d isolation ni rien du tout mais bon c est juste un petit truc tout con mais qui marche alors au future acheteur de cette carte vous savez quoi faire |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 11:15:35 |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
rusty Rusty |
|
kanenlot |
|
rusty Rusty |
|
kanenlot |
|
kanenlot | Un comparatif interessant entre toutes les cm KT266A ...
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | J'ai eu la boutique où j'ai acheté mon TB 1.4Ghz et ma KR7A Raid et je leur ai expliqué ce qu'il m'arrivait et les tests que j'avais fais, et le technicien m'a dit que c'est soit la RAM soit le CPU, mais vu que j'ai juste essayé de booter avec ma KR7 et aussi ma KG7, je pense pas que le CPU soit endommagé.
|
kanenlot |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd] |
phoeby | salut
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jenvoi ma kr7a non raid en modif auj [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trademark | Salut voila j'ai un problème la..
|
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | t'as essayé avec une autre alim??
--------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | un pote a un pb |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | slt moi j ai une bait kr7a 133 raid et je voulais avoir des infos pour regles le bios ? quelqu un peut m aider ??
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya un topic dessus sur le forum o/c |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | arf sinon des nouvelles sur les nveaux bios qui accepterons ptre les 2400+ , 2600+ ?? (enfin deja faudrait qu elle accepte bien le xp2200+ ) |
jc the great |
|
jc the great | personne a reussi a y mettre un XP 2200 et plus ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah faut croire que non |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Limite XP2000+ --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | arf , faudra o/c plus haut alors |
mathias_clement | salut moi j'ai un bleme..
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
mathias_clement | a priori de temps en temps il y accede au bios...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Jean Michel | Personne n'a de nouvelles sur le support de processeurs supérieurs à 2200+?
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Jean Michel | tu aurais l'url ou ils parlent de cette cm avec les modif recommandees s'il te plait ?? |
Magicpanda Pushing the envelope |
c'est la meilleure mobo que j'ai jamais eu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? | Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic de l'ABIT KR7 * |