|
Auteur | Sujet : * Le topic de l'ABIT KR7 * |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 15:01:05 |
cpulloverclock Chasseur de records | pour le comparatif je le ferai
--------------- :) |
la FSB |
|
la FSB | bah dis moi ou son les patch? |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
kanenlot | Bon,
|
kanenlot | Bon, l'USB me fait perdre qques points ... tjrs a 145, je suis descendu a 820/980 ce qui est deja TRES bien
|
kanenlot | 150 de fsb ==> avec la gestion de l'usb, je remonte a 860/1040 dans les benchs memoire de sandra 2001te
|
Phod Glouloulou ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
vivement mercredi et la fin de la semaine
--------------- :) |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 00:16:12 |
kanenlot | Ben en ce moment c'est du 10x150 avec un tbird "normal" (ayhja-y) en 1.75v (=1.8v dans le bios)
|
pierrotlemaboule | la abit kr7a normale est dispo a mongallet a 1260frs --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
vous vous y etes pris comment pour avoir une masse? --------------- :) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà y est jai la kr7 a 1260 fr |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | super .... je suis à 4.85v sans rien faire et je narrive pas a acceder au bios... : j ai une ligne bleue et le underscore ki clignote.... si çà continu çà va vite retouner au magasin |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | kr7 c bon je ramenes tout o magasin mardi pour aller ds le bios c juste 1 fois apres un clear cmos apres c fini ... une barre bleu en bas et un underscore ki clignote façon dos |
|
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Victimes de la Kr7A :
--------------- =Heaven in your eyes= |
kanenlot |
|
kanenlot |
|
kanenlot | cela fait combien en frequence reellement ??? je m'y pert un peu avec les "+" ...
|
kanenlot | donc, d'origine tu as un 1533 (1800+) et le 1600 (1900+) ne passe pas sans augmenter le voltage ... je pense que c'est normal : on arrive aux limites de l'architecture des tbird
|
la FSB |
|
la FSB |
|
kanenlot | Bon, premier test de 3dmark2001 :
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
[edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
kanenlot |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ok mais le bios 6G il date du 23/11/2001 [edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | autre chose pouvez vous me filer vos settings du bios
|
la FSB | ca vaut le coup ou mieu vaut atendre? |
la FSB | ou la ddr333 ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | attendre koi? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | il est ici d/l ici http://www.clubic.com/m/pilotes/3993.html |
bullrott2 |
|
|
|
bullrott2 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | autre chose j ai limpression ke ma carte acoustik edge à perdu en kalité sonore |
bullrott2 |
|
la FSB |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? | Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic de l'ABIT KR7 * |