|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |
Personne Mon nom | un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1
Message édité par Personne le 05-11-2002 à 23:23:07 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:09:14 |
Personne Mon nom | up |
playskool |
j'dis merci carrouf et demain il sera mien!!!!(Mon CRT est KC!!!) |
Personne Mon nom | j hesite un peu |
RickyBanlieue | Avez vous ete voir sur le site de lite on :
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Personne Mon nom | la c moins cool d un coup
|
minos2001 |
|
RickyBanlieue | Chez LDLC, le temps de reponse pour le lite on est bien de 40 ms...
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 00:40:36 |
Personne Mon nom | et le rapport qualite prix, pour 500 euros ca vous semble corect?
|
RickyBanlieue | Les 2 seuls ayant temps de reponse correcte et prise DVI en 17", d'apres tout ce que j'ai moi meme parcouru sont le Daewoo et le Hyundai L70A. A peu pres 700 euros.
|
razorei | g acheter le hercule prophetview 920 --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
kib63 | le IIyama AS4314UT à 599 ? la la FNAC n'est-il pas plus interéssant?? |
minos2001 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
riicky |
|
Erkul | 40ms ça fait un peu trop mais vu le prix, regarde si tu choisis tes yeux ou ton porte monnaie |
minos2001 |
|
playskool | Je viens d'acheter le liteon a 500? chez carrefour et franchement ca dechire!!!
|
poye | Tu est sur de tes chiffres? D'ou tu les tiens ?Paske si c ca je me dépeche tant kil en reste ^^ --------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
playskool |
ben ecoute je les sors du mode d'emploi!!
|
biggugus | j'en ai 6 des liteon,zero pixel mort,sa marche nikel meme pour les jeux !!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
poye | Mici playskool ^^ j'y cours de ce pas alors et pis de toute facon chez Carrouf si t'aime po tu peux ramener le produit alors ca réduit les risques! --------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
smurfie | bon j'ai acheté le liteon ... première impression: on voit les pixels c'est normal ? (mes écrans habituels sont des iiyama 19" et 22" CRT et le 15"4 (1280.1024 de résolution tout comme le liteon) de mon portable sur lesquels je n'ai pas cette impression).
|
ktorba2002 | petit up... vos impressions m interessent... je suis sur les starting blok pour aller en achert une.. alors, please, dites moi...
|
smurfie | ben suis pas un habitué des tft de bureau mais pour ce prix la ça m'a l'air d'etre un super bon plan ) aucun problème avec les divx en tout cas, mais bon ca n'a pas la qualité d'un dvd donc ... par contre l'angle de vision en hauteur m'a l'air un peu limité ... c'est peut etre le seul reproche que je puisse lui faire pour le moment avec le fait qu'il ne peut pas s'accrocher au mur (ça doit pouvoir se bricoler en démontant le pied et en montant un système d'attache qui tient la route) et le fait qu'il ne pivote pas. mais bon à ce prix la ..... |
lone | Y'a un détail que vous oubliez tjrs et qui pourtant est pour moi TRES important, c'est l'angle de vision, sous 170°/170° je n'acheterais jamais. |
playskool | en fait au denut je trouvait ca deguelasse la qualite mais tu mes la mire fournie avec sur la diskette et t'appui sur le bouton auto et la hop trop bien
|
playskool |
ben ca depend moi je m'en sert comme PC burotik. les DVD, divx, jeux c sur ma Xbox dc ca gene pas je suis tjr devant l'ecran(bien en face koi!!!)! Message édité par playskool le 07-11-2002 à 15:17:44 |
minos2001 |
|
playskool |
putain degouté g un pixel de mort spa cool ca v devoir aller l'echanger!!! g appelle carrefour echange standart kan ils vont en recevoir! pke apparement y'en a plus!!!!
|
nicolas91200 | les jeux speed sont pas trop dégueux dessus ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh j esiste liteon ou lyiamaha ?
|
playskool |
ben g essayé quake3 vite fait bon ca va mais ya kan meme une trace kan tu tourne vite mais ca va enfin je sais pas trop moi les jeux PC c pas mon fort je prefere les consoles!!!!! |
Lordben007 Membre Premium | J'ai vu a une Lan y'a 2 semaines Unreal 2003 tourner avec un LG 15" TFT et ben bluffer je suis ! L'écran coute moins de 3000 Francs ...
--------------- Topic Ventes |
playskool |
c un B17AAS1 gris et bleu/gris |
biggugus | je suis passé a carouf lyon et il sont a 599? et non a 499? --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | écran 15' TFT ACER à 399 Euros à auchan, une bonne affaire ? |
Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Que pensez vous des mini pc SHUTTLE ??? |
Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? | 17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? |
Que pensez vous d'Abit | |
Plus de sujets relatifs à : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |