|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:39:24 |
Origin | lol.
|
Chromium Bouh ! |
|
Origin | 35x27 = 1.29, bon c'est pas 1.33 mais c'est mieux que 1.25
|
Chromium Bouh ! | Ouais donc déformation inside quand même
|
Origin | je vois pas ou est le problème...
|
Chromium Bouh ! | Bah oui mais quand tu es habitué à du 4/3 sur ton PC (genre en 1024*768 ou 1152*864) c'est chiant de changer... l'important est d'avoir des pixels bien carrés de 1/1 en fait |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 01:32:25 |
seb63 | l'important c'est d'avoir des cercles qui ne ressemblent pas à des ellipses et des carrés dont les côtés sont semblables...donc un 4/3 à cause de la forme du pixel. Message édité par seb63 le 05-11-2002 à 01:39:57 |
Chromium Bouh ! |
|
Chromium Bouh ! | Le tour du Iiyama ax3817ut http://www.iiyama.com/product2/AS4314UT.HTM (en passe de devenir un best-seller celui là vu son prix) :
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Fanchement ... Vous avez quoi pour l'instant, comme écran ? Parce que j'ai beau être pointilleux en général, mais là, le 1280x1024 n'est pas vraiment gênant ... De plus, ca ne peut gêner que sous Win, dès qu'on passe sur un jeu, il n'y a plus d'étirement sur cette réso ... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je vois vraiment pas pourquoi la resolution 1280x1024 serait plus debile qu'une autre du moment que la proportion de la dalle est en conséquence (ie : ratio de la dalle = ratio de la resolution ; ce qui est la cas de quasiment tous les TFT).
Message édité par Neurone le 05-11-2002 à 10:11:39 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JacenX Light Years Ahead | Moi j'ai mon bureau en 1280x1024 depuis 98 avec mon vieux iiyama 17" et le samsung 181t que je viens de commander le sera aussi |
Sgui | C'est interessant comme discussion mais il nous faudrait des screenshot pour voir ce que cela donne car moi c'est un peu abstrait la sans |
bob974 | Sgui ,tu l'as déjà testé cet écran que j'ai envie mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment ? |
Sgui | Et ben on je l'ai pas teste et je suis aussi un autre poste qui en parle Message édité par Sgui le 05-11-2002 à 13:54:01 |
bob974 | merci pour ta réponse,moi,j'habite à la réunion et la fnac ils ne livrent pas des colis de ce poids dans les dom.il est à vendre à 649? sur matériel.net mais ils mettent 2 semaines de délai,alors,je me demandais si c'est une fin de série ( style ancienne dalle tft) ou bien si qq1 a déjà testé ce modèle sous unreal 2003 en tous cas ,vu le temps de réponse,ça a l'air de le faire .si tu as l'occas de le voir tourner ....tiens moi au jus |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est marrant depuis que je suis passer de kyro à Radeon 8500, je n'ai plus accès au 1280x960 sur mon FT795+ par contre j'ai accès au 1280x768.
|
Sgui | Surtout ne l'achete pas quand tu vois 2 semaine de delais en VPC c'est qu'ils ne l'auront jamais ou que cela sera tres long
|
Chromium Bouh ! |
|
Origin | |
Chromium Bouh ! |
|
Caedes |
|
jfvde |
Neurone Te rends pas dingue ! |
no pb
Message édité par Neurone le 05-11-2002 à 18:26:46 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Chromium Bouh ! | N'empêche que c'est quand même une résolution à la con, c'est vrai que les films en 4/3 se retrouvent avec des bandes noires à droite et à gauche... ou le film est zoomé donc tu perds une partie de l'image.
Message édité par Chromium le 05-11-2002 à 18:30:53 |
Chromium Bouh ! |
|
Proov Art & Science | Chromium c toi qui a fait le ultime pack pour Win98 SE ? |
Chromium Bouh ! | Cliques sur ma ch'tite maison
|
Proov Art & Science |
|
Chromium Bouh ! | Nan ! T'a qu'à remettre Windows 98 SE |
jfvde |
|
JacenX Light Years Ahead | si c'est si pourri que ça pourquoi ils font des ecrans en 1280x1024? |
Proov Art & Science |
|
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
Bison L'avocat du Diable |
comme ca les casse couilles qui font chier tlm n en achetent pas.
|
Bison L'avocat du Diable |
vi tu peux effacer, je visais personne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ratio proco/ram : changement de bios nécessaire ? | Quel délai de livraison pour ca ?? [Ldlc.com inside] |
Ou est passé le Granite Bay ? [Bench Inside] | [choix ecran] SONY A230 v VIEWSONIC E70F |
Probleme version d'une abit BH6 (Nostalgie INSIDE) | Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? |
17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? | Bi-écran (extension) sur ATI Radeon Mobility |
[HS] Comment nettoyer le matos PC ? (Ecran, clavier, souris) | Peut-on se servir facile d'un meme ecran pour plusieurs tours? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D |