|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Abit |
dirty-devil | Salut je voudrais savoir ce que vous pensez des mobo Abit --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 08:36:44 |
ginie | tres stable , performant, les seuls prob etaient avant les KT7 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-11-2002 à 06:12:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
missilius ★★ | suis content de ma kx7-333 rev 1.1 je peux la pousser pour oc, elle est tres stable, pas de souci pour moi
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 11:26:18 |
SolidShark PSN: SolidShark | Le bios est très complet et facile a utilisé Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 11:29:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
machor penne | pas eu bcp de cartes dans ma vie ( je ne change pas souvent mais quand je change, je prends le top du moment )
|
Esteb@n | J'ai eu une KT7, KR7A, KX7
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai une BP6 : super stable et performante !
Message édité par muzah le 04-11-2002 à 16:24:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai une bh6 et une kg7
|
power600 Toujours grognon |
C'est pas des cartes mères --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnixx | Moi j'ai une kg7 et elle est hyper stable ; y'a de la place pour les ventilos, les connecteurs sont bien placés, le bios est nickel --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
johnixx |
ce sont des super cartes mères --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
hide |
mauvaise expérience avec une mobo abit detected --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kworkas | Je n'ai eu à me plaindre que de ma Bf6, que des pb avec ma Gefroce DDr, mais sinon, rien à redire de ma vieille Bh6 et rien sur ma Kx7 actuelle. Par contre la Kx7 n'a-t-elle pas des pbs avec les Xp en 0.13? |
missilius ★★ | pas en rev 1.1 |
LoX La classe à Dallas © | J'ai eu une bh6 vec un celeron 400 qui tourne toujours chez ma soeur.
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | 3 Abit, Message édité par Dr Klein le 04-11-2002 à 19:52:12 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
ginie | y veux savoir ce que ça vaut par rapport a sa Jetway |
jln2 | tres decu de mon abit bh6 mais tres content de ma bd7 2 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
super_barbou | tres bien sauf que la mienne a un chipset foireux.mais bon je fait avec j'ai pas envie de la changer(flemme) --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
dirty-devil | une bh6 ca vaut combien maintenant d'occase ??? si vous avez des contact ce serai cool de m'en parler --------------- Quelques photos de sport auto ... |
apolon34 Vive Linux!! |
|
dirty-devil |
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
mobyfab The power of dreams. | g une kg7-raid, c une grosse dobe, des ke tu touche à un truc ça marche pu ! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
banjo banjo | j ai filer la bh6 a mon frere,carte qui doit avoir 4 ans maintenant,mais qui tourne tres bien!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la ABIT KD7 avec chipset KT400 ? | Abit SR7 ? qu'en pensez donc vous ? dites moi tout... |
Que pensez-vous de la C M abit KD7 | Que pensez vous de l'abit KX7-333 (athlon XP inside) |
Pocesseur d'ABIT KX7 333, qu'est ce que vous en pensez? | Abit KX7-333 : vous en pensez quoi ??? |
Abit BD7 II, vous en pensez quoi? | vous pensez koi de ABIT KX7-333 ??? |
Abit NV7-133R -> vous en pensez koa?? | Abit, z'en pensez quoi ?? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'Abit |