|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abit, z'en pensez quoi ?? |
hide | je pense changer de mobo d'ici 2 mois, et l'Abit At7 (maxx) me tente bien ... je voilais jiste savoir ce que vous pensez de cette marque et + spécialement de la mobo en question |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:49:53 |
biggugus | franchement apres une bp6 et une vp6,habit plus jamais!!!!!! |
hide |
pkoi ? |
biggugus | j'ai oublié aussi les bios sont sur des ftp de merde qui marche quand il on envie!!!!
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jray | Abit c'est génial, très fiable, stable, cartes très complètes et performantes, SAV sans faille.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jray--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc | abit = performance -> plus base sur l'oc
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:25:41 |
Prems Just a lie |
hwi | Très satisfait de ma BH6, beaucoup moins de ma BX133 RAID et de ma KT7A. Je pense regarder ailleurs la prochaine fois. |
ldlc4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | sav sans faille??????
|
alexandre2002 | ben moi j ai eu 3 abit, zm6 kt7 et kt7 raid.
--------------- Athlon powa !!!!! |
fofoul | j'ai eu un KT7A un peu capricieuse paske elle me faisait des merdes avec ma GeForce 2 Pro mais maintenant KG7 lite c'est de la bombe, faut voir comment ça tourne !
|
alexandre2002 | moi j aime bien abit car qd ca marche c o top pi y a po de jumper ca fai des trucs en moins a bidouillés.
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Abit c pour les bidouilleurs si vous ne vous sentez pas capable de rester plus de 5 H sur la becane pour comprendre ceux qui est le mieux ou se qui tourne pas passe votre chemin Abit c pour les |
bart70 | bah moi j'ai eu BH6, BE6-2 , KT7a-RAID, KG7-RAID et la j'ai installé la derniere (je c plus, KR133-raid??) et jamais un probleme, tout fonctionne du tonnere et a une vraiment bonne allure!!! ah si un pb, sur la KR elle ne reconnait pas le XP 2000+ --> flash du bios et hop pb reglé |
alexandre2002 | waip suis bien d accord mais qd ca marche hummmmm c bon.
cyberfred | perso , j'ai eu ka7 , kg7 et là kr7a raid et no souci , jamais eu de pb sur ce type de carte.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Y'a que les cul qui s'en sorte pas avec ce type de config moi j'ai jamais eu aucun prob et quand j'en avais generalemnt c moi qui avait fait une connerie ! Donc...
|
biggugus | napalm02 tu dit n'importe quoi!!!
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je parle des cartes recement sorti c vrai que les anciennes |
patrick1 |
|
biggugus | oui mais la c'est plus des heure mais des semaines |
alexandre2002 | si la demoiselle es charmante ta po tout perdu, qd je bidouille , moi c ds l obscurité et tout seul comme un con
patrick1 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C clair moi je dit j'ai pas de prob mais fo dire que j'ai pas grand chose dedans non plus |
raminagrobi | Oui, mais la BH6 elle marche bien can même. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
alexandre2002 | la lose !!!!!!
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
quenotte | Moi j'ai une bonne vieille abit bh6 1.0 et pas de pb sous xpai, avec un ibm 40Go...
|
jnp | Cccccccccccccccc d'la merdeuuuuuuuuu, oui cccc de d'la merdeuuuuuuuu |
alexandre2002 | ben tet facon ca resoud po le pb du topic cette affaire.
cryopher | abit |
amdman Hell was full, so I came back | KT7 power |
biggugus | de toute façon soit t'a l'abit soit tu l'asus |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jackseller--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle CM pour PIV ? Abit SD7-533, ASUS P4S333 ou VIA P4XB-SA ? | qq1 a activé l'option "fast" pour le cpu sur une abit kt7a??? |
Que pensez vous d 1 Gforce 4 Mx 460 | ABIT KT7 RAID, impossible de booter. Pour les pros ABIT !!! |
Que pensez vous de cela ??? (temperature de proco !!!) | Que pensez vous de l'intérieur de ma tour ? |
Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7A | vous en pensez quoi du portable Medion p4 1.6 ghz chez carrefour ? |
Abit NV7-133R, vous en pensez quoi ? | ABIT KR7A raid k en pensez vous |
Plus de sujets relatifs à : Abit, z'en pensez quoi ?? |