|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Abit, z'en pensez quoi ?? |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:41:54 |
biggugus | deja fait,mais maintenant que je me suis occupé de la demoiselle,il faut faire tourner la machinne |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Il faut simplement dire qu'il ne faut pas conseiller Abit à ceux qui recherchent des performances normales sans se prendre la tête ou à ceux qui montent leur PC pour la première ou la deuxième fois.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosquick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
biggugus | ouai mais sa m'aide pas beaucoup sa!!!!
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Déjà deux choses:
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
fifiz | J'ai toujours eu du Abit depuis 7 ans et je n'ai eu qu'une fois des problemes (je ne me souviens plus sur laquelle) mais c'est la carte qui était defectueuse, retour magasin et c'était bon ...
|
biggugus | pas de sousis sur les irq!!
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | je me joins au choeur :
|
y-boom good morning franconaute |
j'en ai eu 3 et j'en connait au moin quinze qui sont aller en SAV sans qu'on es trouver le problem alors je suis un peut septique sur asus=fiabilité |
XTinX Amicalement votre | ABIT BH6+ celeron 300A 504Mhz --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:38:21 |
bogosse | J'ai une kt7A v1.0
|
myturtle | la ks7 d'abit est passée à la trappe et donc pour moi abit aussi! abit a fait grosse courbette devant le grand via! Je hais le totalitarisme et donc le trust en economie!Je via |
Prems Just a lie |
patrick1 |
|
Tetedeiench Head Of God | Allons y pour Abit :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gomatrix | kt7 qui marche tres bien et pourtant config surchargee.
|
teliko77 gabber rules the world | kg7 power --------------- KG7 power |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
jray |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jray |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jray--[/jfdsdjhfuetppo] |
simaril | j'ai un peu l'impression que la qualité (au sens large, pas que la fiabilité) des cartes abit est assez variable d'un modèle a l'autre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par simaril--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
|
jray |
|
ouf | moi j'ai déjà perdu une BX133-RAID ("SPD not found at DIMM'S 2" ??)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin |
|
Omer.s The Homertrix | ça pue l'abit --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle CM pour PIV ? Abit SD7-533, ASUS P4S333 ou VIA P4XB-SA ? | qq1 a activé l'option "fast" pour le cpu sur une abit kt7a??? |
Que pensez vous d 1 Gforce 4 Mx 460 | ABIT KT7 RAID, impossible de booter. Pour les pros ABIT !!! |
Que pensez vous de cela ??? (temperature de proco !!!) | Que pensez vous de l'intérieur de ma tour ? |
Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7A | vous en pensez quoi du portable Medion p4 1.6 ghz chez carrefour ? |
Abit NV7-133R, vous en pensez quoi ? | ABIT KR7A raid k en pensez vous |
Plus de sujets relatifs à : Abit, z'en pensez quoi ?? |