|
Auteur | Sujet : les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 18:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 18:45:12
|
Lolo_kwondo | --> eloflor : je crois pas que les pixels defectueux ce soit qu au debut demande a mister_k le 2eme est apparu apres |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
satchie http://satchie.free.fr | achetez votre écran plat dans une boutique qui propose le satisfait ou remboursé (comme carrefour) --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 19:54:16 |
cpt flam | ca change rien Satchie,
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 12:59:54
|
saddict | pour les 2 traits horizontaux sur les crt...c'est normal si c'est un tube sony......ca le fait sur tous (les nokia ca fait pareil...normal c du sony dans la boite...) |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
mantronic Take it to the red line | un CRT de 17" plat avec un resolution de 1800pixel c'est nickel!!! et pres de la moitier d'un TFT! --------------- Take it to the red line |
mart |
reglisse |
c exactement ce que j'ai fait |
kineox 1+1=10 | Et si les pixels morts venaient de la non stabilité du courant ? => Ceux qui ont des pixels morts avez-vous des onduleurs ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 13:58:31
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 14:02:19
|
felix158 glop glop |
|
reglisse | il a pas touta fait sauf pour 0,0000001% c sur les pixels |
reglisse | moi j'ai un soucis bete comment netoyer la dalle des traces de doigt ??? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 16:08:01
|
reglisse |
Ben c pas moi qui y met les doigts |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
reglisse | franchement vous savez pas les choisir vos TFT moi ya aucun flou pour les films et ut c superbe |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 17:37:25
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT et DivX/DVD... amour impossible?! | Combien de couleurs affichables sur un LCD TFT ? |
Le 17' 16ms TFT c koi ? | TFT 15 ou TFT 17 ? |
Les TFT? | TFT : Luminosité du au retroeclairage !! |
Pixels défectueux sur TFT au rapport | Achat TFT : Adhérents Fnac ou est l arnaque?? |
Plus de sujets relatifs à : les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) |