|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 13:30:55 |
coboy_59 | pour le - je ne sais pas sinon j'ai du +12.20 (1.6 % je pense que c'est bon)
|
Samanosuke | C clair que c'est la bete noire des TFT les pixels mort encore quand il claques au noir ça peut encore aller mais vers ou rouge c l'horreur. |
dutoch |
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 14:54:49 |
dutoch | un pixel qui ne marche pas correctement doit etre consideré comme defectueux |
dutoch | je l'ai rescanné et maintenant c'est lisible
Message édité par dutoch le 20-12-2002 à 15:37:53 |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah moi mon crt je le vend demain et suis bien content de le vendre 5 ans d'utilisation, une dalle pas completement plate, tout pour niquer les yeux |
Goranak |
|
boomer2607 i'm the best |
Goranak |
|
nicolas |
|
The tourist Nerdz killer |
|
coboy_59 | salut gonarak,
|
sr16 @*#%$*%§!! | Pour l'instant, je préfère encore un bon cathodique. |
snake-bis Life's short, Behave | Les "pixel morts" existent aussi sur les CRT... j'en ai la preuve sous les yeux, y'a un point qui reste tjs noir ... |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 26-12-2002 à 18:15:36 |
snake-bis Life's short, Behave |
|
The tourist Nerdz killer |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
lucioles | Achetez des TFT Viewsonic. Ils échangent le moniteur même si un seul pixel est mort. |
mart | ouaip ben perso ecran portable compaq: acheté a la fnac avec 3 pixel morts, g mendié pr en avoir un autre. (ca c t ke le 3e en une semaine... g gagné unc ombo graveur dvd dc c cool).
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT et DivX/DVD... amour impossible?! | Combien de couleurs affichables sur un LCD TFT ? |
Le 17' 16ms TFT c koi ? | TFT 15 ou TFT 17 ? |
Les TFT? | TFT : Luminosité du au retroeclairage !! |
Pixels défectueux sur TFT au rapport | Achat TFT : Adhérents Fnac ou est l arnaque?? |
Plus de sujets relatifs à : les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) |