|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a deja testé les lunettes 3D ? |
karim63 | ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 12:21:36 |
thenutskiller 1+1=3 | C'est assez impressionnant, mais ça fait un peu mal aux yeux quand on jour longtemps... --------------- We don't need no education... [air connu] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sur une simu d'avion ça doit être |
thenutskiller 1+1=3 | Par contre, j'aimerais bien savoir ou en trouver... --------------- We don't need no education... [air connu] |
karim63 | benh oui je parle des lunnettes avec verres a cristaux liquides avec obstruction des verres, utilisable sur un moniteur normal. (enfin il faut un moniteur a 150mhz au moins apparement) |
karim63 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
karim63 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:04:50 |
revenge Twisted tenderness | asus en fait aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
karim63 |
|
--------------- |
karim63 |
|
Jib' | il y a plus une senseation de profondeur dans l'écran que de la vrai 3d... C'est pas du relief non plus.
--------------- Jib' |
Sebastino29 | moi j'ai des elsa si sa t'interesse mais jamais réussi a les régler correctement (je sais pas si sa vient des lunettes de la configuration ou de mes yeux )c'est des sans fil par contre avec tu as un tête de jacy assuré. Message édité par Sebastino29 le 31-07-2002 à 13:15:51 --------------- |
--------------- |
karim63 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pour le matos que je disais fo incstaller un prog qui fait en sorte que l'image se divise pour donner l'effet de relief y'a deja une base de donné de jeux de plus 600 mais je connais plus l'addresse de ce site --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
--------------- |
karim63 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Viewsonic VX700, qui l'a déjà testé??? recherches avis. | j'ai trouver des teste de la new radeon sur ut 2003 pour els interessé |
Quelqu'un a déjà testé un APN Casio ? | marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures |
DD seagate 15000 rpm kkun a testé ???? | qqun a-t-il testé les enceintes logitech Z-560 |
ki a testé le nvo coolpix 2500? | isolation phonique... déjà testé ça? |
ki a testé le ventirad du xp 1800+ version boite ? (msi k7t turbo) | Qui a déjà essayé des lunettes 3D ?? |
Plus de sujets relatifs à : qui a deja testé les lunettes 3D ? |