Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures

n°1634141
lapin
Posté le 19-07-2002 à 17:15:10  profilanswer
 

surtt les cg avec 128 MO juste pour voire car j ai lu kelke part ke les R9000 sont plus perf en multitexturing ke les R8500/275
R9000 ki fond TJRS du 6 texture en 1 passe mais avec un seul texel engine (kand ona une engine il fo ce soAgnier et fair DODO :crazy: :crazy: :crazy: :ouch: :sarcastic: :D :p :hap: )
mais parcontre moin perf en signle texture dou c perf moin bonne dans la plus par des jeux  
 
il ce pourait aussi ke cela vien des drivers et ou du PCB/revision de chipset du R9000 et autre bios


Message édité par lapin le 19-07-2002 à 17:16:04
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 17:15:10  profilanswer
 

n°1634180
lapin
Posté le 19-07-2002 à 17:27:34  profilanswer
 

up

n°1634181
hide
Posté le 19-07-2002 à 17:28:39  profilanswer
 

benchs =>  :sleep:

n°1634187
flo850
moi je
Posté le 19-07-2002 à 17:29:43  profilanswer
 

tu peux te relire , et for;uler plus propement ta demande , c chiant a lire la


---------------

n°1634202
lapin
Posté le 19-07-2002 à 17:34:53  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

tu peux te relire , et for;uler plus propement ta demande , c chiant a lire la  




 
ben g redouble mon CP et MON CM1 et pi le reste chui passe parce j etais trop vieux alors l orthographe c aps mon truck
et g aps de correcteur et surtt fo dire ke chui fegniant meme si y a googles ca me gonfle de correcter (corriger) mes fote d ortogaphe R<---
 
 
donc desoler

n°1634205
hide
Posté le 19-07-2002 à 17:36:19  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

 
 
ben g redouble mon CP et MON CM1 et pi le reste chui passe parce j etais trop vieux alors l orthographe c aps mon truck
et g aps de correcteur et surtt fo dire ke chui fegniant meme si y a googles ca me gonfle de correcter (corriger) mes fote d ortogaphe R<---
 
 
donc desoler
 



:sweat:


Message édité par hide le 19-07-2002 à 17:48:58
n°1634214
lapin
Posté le 19-07-2002 à 17:39:20  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 




ben koi y a HidE

n°1634245
hide
Posté le 19-07-2002 à 17:49:06  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

 
ben koi y a HidE



:heink:

n°1634250
lapin
Posté le 19-07-2002 à 17:51:09  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 :heink:  




 
tu peut aussi repondre par autre chose ke des emoticon

n°1634257
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2002 à 17:53:58  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

surtt les cg avec 128 MO juste pour voire car j ai lu kelke part ke les R9000 sont plus perf en multitexturing ke les R8500/275
R9000 ki fond TJRS du 6 texture en 1 passe mais avec un seul texel engine (kand ona une engine il fo ce soAgnier et fair DODO :crazy: :crazy: :crazy: :ouch: :sarcastic: :D :p :hap: )
mais parcontre moin perf en signle texture dou c perf moin bonne dans la plus par des jeux  
 
il ce pourait aussi ke cela vien des drivers et ou du PCB/revision de chipset du R9000 et autre bios




 
tu mélange la R9700(R300) et la R9000(RV250). la R9000 est nulle en multitexturing car elle ne peut appliquer qu'une texture par passe contrairement à la R8500 (2 textures par passe) et la R9700 (6 textures par passe).
 
En plus codecreature est réputé pro nvidia (marc le dit souvent), donc c'est pas intéressant comme bench.
 
P.S. flo850 a raison, c'est assez peu lisible ton post.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 17:53:58  profilanswer
 

n°1634276
lapin
Posté le 19-07-2002 à 18:01:08  profilanswer
 

comme tu le vois le R9000 gere bien 6 texture en une passe alors
 
 
http://www17.tomshardware.com/grap [...] index.html
 
regarde bien le tableaux
avoire une unite de texture ne signifie pas ne pouvoire faire k un texture par passe
 
relie moi car tu na pas bien lu un texel engine ki peut faire 6 texture en 2 passe ca c le RADEON 9000
 
et deux unite de texture ki fond 3 texture en un passe c presque pareil bon pas tout a fait mais bon

n°1634280
hide
Posté le 19-07-2002 à 18:02:31  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

 
 
tu peut aussi repondre par autre chose ke des emoticon



 c pas des emoticons, c des smileys  :fuck:

n°1634286
lapin
Posté le 19-07-2002 à 18:05:51  profilanswer
 

sur tout si il fo faire du du 6 texture et vu ke le R9000 est bien PS 1.4 ready il doit comme le radeon 8500 faire 6 texture  
 
RADEON 8500 --> 2 texture unite ki fond du trois texture par passe = 6
RADEON 9000 --> 1 texture unite ki fait du 6 texture en 2 passe = 3 par passe

n°1634296
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2002 à 18:10:32  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

comme tu le vois le R9000 gere bien 6 texture en une passe alors
 
 
http://www17.tomshardware.com/grap [...] index.html
 
regarde bien le tableaux
avoire une unite de texture ne signifie pas ne pouvoire faire k un texture par passe
 
relie moi car tu na pas bien lu un texel engine ki peut faire 6 texture en 2 passe ca c le RADEON 9000
 
et deux unite de texture ki fond 3 texture en un passe c presque pareil bon pas tout a fait mais bon  




 
moi aussi je peux te balancer un lien à la gueule  ;) :
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1655&p=2
 

Citation :

With four pixel rendering pipelines and two texture units per pipeline, it?s difficult to scale down the Radeon 8500?s R200 core to a small enough size that it can be sold in $149 cards.  
[...]
instead of making the RV250 a non-DX8 part, they removed one texture unit from each pixel pipeline.


Citation :

The benefit of the RV250?s architecture is that ATI can reduce die size significantly, while still maintaining competitive performance in games that make extensive use of only one or two textures. The obvious downside to this is that in future games where more textures are used (for example, Unreal Tournament 2003 makes use of four textures in some areas) the RV250 will be slower than the R200.

C'est bien ce que je disais, la R9000 est nulle en multitexturing


Message édité par mareek le 19-07-2002 à 18:21:59

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures

 

Sujets relatifs
DD seagate 15000 rpm kkun a testé ????Marc ... :) renseignements svp merci ;)
nouvelle configje dois m'acheter une nouvelle souris, je prends quoi ?
acheter une geforce 4 ti 4200 ou attendre la nouvelle generation ?nouvelle config.....
Comparo Marc I 845G et autres, pas d' accord !Nouvelle carte Video !!!! QUELLE ME CONSEILLEZ-VOUS !!
Bientôt la hausse de prix sur les disques durs ?! Nouvelle TAXEnouvelle config!!
Plus de sujets relatifs à : marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR