|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taux de raffraichissement -> aidez-moi ! |
ITM Avatar peint à la main | 'Jour!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ITM--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 22:34:11 |
ITM Avatar peint à la main | Si, va sur :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Argh, le fait d'être en plug and play ne marche pas!
biniou |
|
ITM Avatar peint à la main | bein ouais, j'ai mis le leur, tout semble correct.
ITM Avatar peint à la main | Je suis d'accord, mais quand même! C'est marqué 120, j'ai que 100! C'est quand même chiant! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
claps | idem chez moi, il me propose 120 Hz mais ca ne passe pas : out of range... mais bon, je pourrais me mettre en 100 hz et je reste a 85 donc 120...
|
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:13:27 |
claps | c'est koi ton systeme d'exploitation ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas par hasard la carte vidéo qui limite à 100hz ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais j'avais pas vu
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la main | Une GeForce2 MX 32Mo SDRAM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ITM--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et vire ce "urgent" de ton titre sinon Tetedeiench risque encore de fermer ton topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la main | Ah ouais, mais par exemple il me propose 144 pour 800*600, ce qi n'est pas un chiffre "rond" non plus... Tu crois vraiment que ca vient de là? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
1805 | Installe Hz Tool ( http://hem.spray.se/doxx/ ), c'est un petit utilitaire gratuit et très bien fait. |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai installé Hz tool. C'est très curieux, je précise bien 120Hz dans la résolution 1024*768. Mais lorsque j'applique, le moniteur se retrouve toujours à 100 Hz... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
1805 |
|
ITM Avatar peint à la main | He, je ne comprends pas.; Lorsque je clique sur "lock" pour préciser que je veux que le taux de rafraichissement passe sous le controle de Powerstrip, ca ne fait rien, comme si le bouton n'existait pas! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Bon, je crois que cette fois, tous mes problèmes ont été résolu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBm + SAV ?? Aidez-Moi ?? | aidez moi a faire marcher mon raid... |
Pourquoi Nvidia ne regle pas les problemes de raffraichissement ? | [URGENT] Probleme Disque Dur, Aidez moi!! |
Bon, bleme de webcam inside , doit etre tres tres con, mais aidez moi | svp aidez moi mon ecran ne marche plus :( que choisir pour 1500f?? |
Pb fréquence de raffraichissement sous Windows XP (résolu) | ASUS et CLAVIER :) (ça peu peut-être vous aidez) |
Tres gros probleme sous 2k avec DirectDraw ! Aidez moi please ! | Aidez-moi à rendre mon PC silencieux... |
Plus de sujets relatifs à : Taux de raffraichissement -> aidez-moi ! |