|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] Probleme Disque Dur, Aidez moi!! |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 01:19:21 |
Tetedeiench Head Of God | a mon avis, tu le rattrapera pas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toto_67 | si t as pas fait le boucher avec ton fer tu colles les cms avec de la super glue si l aspect et bon tu le revois au SAV ... sinon tu chauffes un rien les soudures pour ql brilles |
toto_67 | ben bonne chance.... |
alexk | et sinon, personne a de 60GXP en panne ? |
alexk | up |
alexk | ben je continue de chercher alors...
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:19:06 |
alexk | je UP la pck j ai vraiment besoin d'aide |
barbawing |
|
alexk | moi aussi il marchait, y a juste que les pin se sont dessouder ("juste" ) et que j ai niké 2 composants, sinon il marche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexk--[/jfdsdjhfuetppo] |
alexk | allez c'est parti
|
alexk | j attends vos avis pour savoir si c'est bien R43 et R44 le nom des composants, ca m'aiderait a les retrouver... |
kyo54 | bonne chance. |
alexk | lol nan mais si c juste des resistance toutes bete, tu peux en trouver n'importe ou apres, le tout c ke je veux savoir exactement ce que c (j en ai une des deux qd meme) |
thekiller |
alexk | ??? nan |
ameddou | bon je pense que tu peux au moin récupérer tes données, il te suffit de trouver uen personne qui à le mm dd que toi et qui à été fabriqué au mm endroit avec les mm références de puce électronique, j'ai déja fait la manip |
alexk | c'est exactement ce ke je cherche...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexk--[/jfdsdjhfuetppo] |
fa ... |
|
alexk | maintenant je sais comment nan mais serieux tu penses qu'il peut y avoir des problemes ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexk--[/jfdsdjhfuetppo] |
alexk | Personne a de 60GXP en rade ???? |
bbloup | ca va pas t'aider mais pour souder les composants tout petit utilise un tout petit tournkivis d'electricien sur lequel tu mets de la soudure -> tu l'appliques sur le composant prealablement collé à la superglu et tu viens chauffer à l'opposé avec le fer à souder
|
belug |
|
alexk | merci bbloup, a me rassure un pti peu si tu me dis que ca marche
|
amdman Hell was full, so I came back | Oh le bo smiley sur le dessus de l'ibm |
alexk | lol oui je garde le sens de l'humour meme ds ces circonstances |
ameddou |
|
alexk | ah ok cool, merci du renseignement, sinon la manip, une fois que tu as debranché le able orange et devissé les vis , il faut faire qqhose de special ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config de mes disque en RAID 0, help !! | Problème d'alimentation qui ne débite pas assez |
probleme pour installer win2000 | Gro probleme ! SVP aidé moi!JE sé pas ce qui a grillé!! |
[URGENT!] Drivers Cirrus Logic 5430/40 | PB de configuration des DD avec un Rack! [Urgent!] |
probleme scsi | PROBLEME portable compaq et CS!!! |
probleme de DD heelp!! | Problème de partition ! |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Probleme Disque Dur, Aidez moi!! |