|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez-moi à rendre mon PC silencieux... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | G fait pas mal de recherches sur le sujet, ms g besoin de votre aide... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:15:00 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ventilo de chipset: un blue orb www.thermaltake.com
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
matz |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Pour le ventilo, j'ai opté pour un Zalman et c'est de la balle
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | D'autres suggestions...
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 18:49:05 Si tu veux un pc silencieux évité à tout prix le Blue Orb !!!
|
JIJO | Thermaltake Volcano 7 Smart fan
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, g déjà débranché le ventilo du rack ! Tt le monde me confirme que c sans effet sur le HD ?
chamoduzo gamertag : chamoduzo | pour la CM, vire le ventirad et met un radiateur Z17Cu pour carte graphique ( regarde sur le site de Zalman pour arvoir les réf exactes; g acheté le mien chez Surcouff , il est vendu avec la colle et ensuite tu es peinard au niveau bruit; Il suffit juste de replier les ailettes vers le haut pour que cela tienne entre la CG et la Ram.
|
ZOOUUU glop glop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZOOUUU--[/jfdsdjhfuetppo] |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | De + mon rack chauffe dangereusement, donc faudrait que je trouve 1 ventilo pour lui... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ZOOUUU glop glop | Tiens, voila le lien, tu peux commander directement je pense (magasin en Allemagne):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZOOUUU--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hr |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Hr |
|
flo850 moi je | j'ai fais un recapitulatif dsur oc , le lien est dans ma signature --------------- |
Michel Merlin |
Oui ce résumé est bon - parce que plusieurs erreurs se compensent :
|
Urgeman Punishment is my business | tu letein |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | G trouvé ceci :
Urgeman Punishment is my business |
|
Michel Merlin |
Oui j'en ai équipé plusieurs avec des ventilos 40x40x10mm 12VDC Ball Bearing, dont un avec le GWFA420, acheté 70 F chez Ultra Medi@. J'ai donné tous les détails dans plusieurs posts sur Hardware.fr, mais l'inorganisation de ce forum rend difficile de les retrouver. J'en ai utilisé un autre (FA420) pour silencer une AIW RADEON, voir mes 3 posts dans Sujet: [Silence] Carte graphique performante sans ventilo, ca existe ? (page 2).
|
Michel Merlin |
Pas de prob. On pourrait préférer un ventilo 40x40x20mm (facile à poser à l'extérieur du rack au lieu de l'intérieur), car plus gros, il ferait moins de bruit pour le même débit ; je n'ai pas pu me procurer le ventilo nécessaire (chez SUNON, Traditional Series 40x40x20mm Brushless Fan, c'est le KD1204PKB3 H 12V Ball 0.05A 0.6w 5400rpm 6.5cfm 0.12in 19dBA), et finalement ce serait peu utile vu que les racks n'ont pas un bon canal d'air. Et le FA420 est suffisant.
Chipset: voir la solution FA420 dans mes posts sur Carte graphique performante sans ventilo, ca existe ? (page 2), et la solution gros radiateur (donc pas de ventilo), un peu plus chère mais encore meilleure à mon avis, dans l'excellent topic Sujet: [Silence] Faire taire sa CG - changement de ventirad inside.
|
lionz | oc et silence, ça fait pas bon ménage... |
hyperion66 | Des trucs ici et tous les résultats : http://www.hyperion-informatique.fr.st |
hyperion66 | Tu ne sais pas lire ? Tout est dit dans la page et il y a le tableau pour les températures !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp au posseseur des liteons 24*10*40. aidez moi | Alim Chieftec vs Enermax : lequel le plus silencieux ? |
PC silencieux - mon avis | Aidez moi:Pb imprimante HP 895cxi |
support de stockage silencieux a 100% | Boitier silencieux ?? |
GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPO | aidez moi svp pour le topic sur le DRAM frequency ds le bios ! |
Un ventilo silencieux svp... | Comment rendre son boîtier + silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à rendre mon PC silencieux... |