Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Symptomes d'une alim en fin de vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symptomes d'une alim en fin de vie

n°1261003
possaille
Posté le 11-03-2002 à 19:26:34  profilanswer
 

- Probleme de boot 5 passage par reset ...
- Plantage au demarrage
- Un disque dur sur 2 ne demarre pas d'ou broken stripe pour le raid
- ze computer is switching itself off sporadically
- Mauvaise humeur du chef de famille, principal utilisateur de ce pc.
 
Je preciser que sur une alim de 300W sont branches : une kg7 raid avec deux 60GXP en raid, un tbird 1400 un dvd en ide, un graveur et un lecteur de cdrom plextor en scsi le livedrive de le soundblaster, une carte dv action d'hercules deux cartes reseaux une carte scsi une all in wonder radeon un scanner alimente en usb plus 6 ventilateurs...
 
En esperant que ca puisse servir
 
Petite enermax 550W je t'entends crier du fin fond des stocks d'openJL a Talence. Patience j'arrive :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 19:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Symptomes d'une alim en fin de vie

 

Sujets relatifs
renseignement pour mettre deuxieme ventilateur sur le haut de l'alimQlq1 possede une alim enermax avec modif S2 + modif 92x92 ?
Qd tout est connecté et que j'appuie sur power...que dalle? ALim ?...duron 1gh + ecs kt7s5a compatible avec alim 235 watts????
alim, cm, dd naze après mise sous tension...Pourquoi???[Astuce] Réduire le bruit du ventilo de l'alim :)
pb alim ou ecran avec GF3?Diagnostic sur une alim.
L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuellesymptomes de l'alim insuffisante ?
Plus de sujets relatifs à : Symptomes d'une alim en fin de vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR