Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qd tout est connecté et que j'appuie sur power...que dalle? ALim ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qd tout est connecté et que j'appuie sur power...que dalle? ALim ?...

n°1250712
ozeoboggy
Posté le 07-03-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

voila, je suis un peu novice ds l'assemblage ( je connais assez pour monter qd meme) mais g décidé de m'y mettre et de monter mon pc. Voila maintenant tout est connecté a la carte mere , ventilos etc etc... ms qd j'appuie sur power...que dalle....alors? selon vous ? alim ? branchement bouton power? aura psychique venu de ma cave anciennenment cimetiere indien? merci de donner votre avis je testerai....tschusss....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

n°1250717
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-03-2002 à 20:10:13  profilanswer
 

Fiche dans la prise de courant ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... OK je sors :D


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1250757
ozeoboggy
Posté le 07-03-2002 à 20:22:25  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Fiche dans la prise de courant ;)
 
 
 
non mais sérieux?....y'a rien a faire de special sur la carte mere?
 
 
 
 
 
 
 
... OK je sors :D  



n°1250792
GaLaCtus97​4
Posté le 07-03-2002 à 20:30:15  profilanswer
 

a priori c l'alim qui est naze
g deja vu ca plusieurs fois
sinon c ptet le fil power sw que tu a mal connecter a ta carte mere !!!! (mate la doc!)

n°1250813
swinger
Posté le 07-03-2002 à 20:35:24  profilanswer
 

truc con, y'aurait pas interrupteur sur ton alim ke tu aurais pas mis sur on...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qd tout est connecté et que j'appuie sur power...que dalle? ALim ?...

 

Sujets relatifs
duron 1gh + ecs kt7s5a compatible avec alim 235 watts????alim, cm, dd naze après mise sous tension...Pourquoi???
[Astuce] Réduire le bruit du ventilo de l'alim :)pb alim ou ecran avec GF3?
Zalman power !Diagnostic sur une alim.
L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelleQuelle est la moins mauvaise alim?
Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830Meilleure alim : HX08's alim ou Chieftec's Alim ?
Plus de sujets relatifs à : Qd tout est connecté et que j'appuie sur power...que dalle? ALim ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR