|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelle |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:34:36 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Petit de 10h anti second page et favorisant le nombre de réponses [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Pizz Vive les Tomates ! | il y a la Q Technology
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
dragonsphax |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Allei dernier de la journée pour bien être sur que tout le monde s'est exprimée et ne pas avoir de conclusion attive.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
ZOOUUU glop glop | Y'a un truc pas mal, si tu veux une alim silencieuse : tu prends une 350 W noname, et tu vires le ventilo, que tu remplaces par un USF S2, et la c'est vachement plus silencieus ....
|
Oxygen3 Tears from the moon | la chieftech 330W est super bien aussi
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:49:43 |
Murphy | les 18 qui ont voté enermax, vous etes sur que vous avez déjà essayé cette alim ? vous avez pas plutot voté au pif parce que c'était le premier vote possible ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dolby-digital3500 | Enermax EXELENT! Je vois pas ce qu'on leur reproche a ces alim |
chapi Downgradé | Moi je lui reproche son bruit d'avion à la mienne... d'enermax --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dolby-digital3500 | moi j'ai la derniere avec le potar, en 350watts, je l'entend pas! |
Murphy | moi je lui reproche d'etre vendue à un prix totalement prohibitif par rapport aux voltages de merde qu'elle sort --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dolby-digital3500 | y sont bon ses voltages! |
dolby-digital3500 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
alexk | la zalmann c'est la ST-300BLP, elle est moche et pas bien ouverte mais a l'air pas mal |
amdman Hell was full, so I came back | Faut voir dans des tests si la new Enermax donne des bons voltages. Quels sites l'on testée cette alim ? |
amdman Hell was full, so I came back | Je viens de voir le test de la EG365P-VE FCA sur virtualhideout et je vois que les tensions c'est : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back |
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
marllt2 | Encore très peu connue,les alims CWT/ADP NoiseBlocker font entre 12dB(250W) et 25dB(550W).
|
Ntldr |
|
Hooola géant vert .... | Bah les dernieres enermax (celles du sondage ) et sois tres tres silencieuse si tu regle le poto correctement (le meilleur compromis silence/puissance )sois c un veritable avions si tu met le poto au max (j'ai du le faire car le pc surchauffa un peu ) m'enfin si ta un autre ventilo silencieux dans la tour (comme tous le monde ) bah elle est exelente .AUssi selon les test (les vrai heinh! po ceux fait par le monitoring de la carte mere ) elles a d'exelent voltage comparé aux autres alim haut de gamme , m'enfin heuresement vu le prix 83? c po donné mais sa en vaut le coups . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | puis fo tenir compte que l'alim enermax a DEUX ventilos comparé a certaine --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
amdman Hell was full, so I came back |
|
DrDS |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
knackboy vie de chien... | l'enermax 350W réf. EG365AX-VE avec le potar est EXCELLENTE au niveau bruit , cela sans compter les 8 connecteurs HDD qu'elle propose (si je débranche les ventilos de la LIAN LI 60usb, le pc est hyper silencieux, si je pouvait encore débrancher le ventilo de la HerculesR8500LE ce serait le pied)...comparé à ma Qtech qui ELLE fait un bruit d'avion (j'en viens à me demander si c'est bien une Qtech et pourtant elle m'a été livrée en box)
--------------- [:knackboy] |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la moins mauvaise alim? | Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830 |
Meilleure alim : HX08's alim ou Chieftec's Alim ? | alim 250w suffisant ? |
Problème d'alim?? | Pc silencieux : alim q-technologie + silent king |
vieux serveur compaq sans alim | alim enermax conseil |
vos prob de +5v et +12v sont du a votre cm plutot qu a votre alim | QUelle aLim prendre??? pour 300,350W budget 550F, ET DU SILENCE |
Plus de sujets relatifs à : L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelle |