|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Symptome d une alim qui a un peu de mal ??? |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 19:56:09 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ia dé chances!
|
TotalRecall Modérateur | Ca peut être ça, ou alors un pb de ram, de cg, de proc, de mobo, de drivers, de ....
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Tu sais une alim ça sert pas à grand chose à part délivrer des tensions correctes et stables... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lonely | T'as gagné :
|
TotalRecall Modérateur |
lonely |
|
TotalRecall Modérateur | Ah ouais
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:50:22 |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Les symptomes peuvent etre multiples en voila une:
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
lonely | Ca ne m'a couté qu'une barrette de 256 en 3 ans + une nouvelle ALIM cette semaine.
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui les chinois et mnoteurs aiment bien mettre des amlims a 1000balles dans un pc a 6000f . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DesuetCR_B | ben ché moi c t assez rapide, tien a la fin du bios c mort.
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
quoi ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Psycho1024 | Les pb d'alim c vraiment chiant...
|
ton pc plantait avec juste ce que tu avais dns ta config ??? .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
monsieur | ouais moi c'est le pc qui reboot tout seul ou qui se fige qui m'a convaincu de changer l'alim. Alim 300W + boitier mieux ventilé -> Depuis no pbm. |
DesuetCR_B |
|
TotalRecall Modérateur |
je dirai lputot ils mettent des alims adapter a la configuration.
haaaaaa ok bein ca va ca me rssure . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TotalRecall Modérateur |
kyo54 | perso je pouvais pas éteindre et rallumer le PC de suite. --------------- . |
apolon34 Vive Linux!! |
|
euh c est le chiffre qui t interesse c est ca ?
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 01-09-2002 à 14:58:26 |
mais tu vois ca depend de la qualite de l alim, parfois le chiffre est beau mais va savoir ce qu elle delivre vraiment ou si elle va tenir le coup et pas s effondrer tout betement ou donner des tensions completement instables ...
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
TotalRecall Modérateur |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
TotalRecall Modérateur |
partymaker |
Message édité par partymaker le 01-09-2002 à 18:37:48 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
TotalRecall Modérateur |
papy_5 | Le voltage indiqué par MBM5 est faut chez moi,4.81v et 11.98v avec MBM5 et 5.07v et 12.22v avec un voltmètre |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 01-09-2002 à 23:25:26 |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
best Alim for future ??? | alim antec ou enermax ? |
Alim : Antec True330 <= vous en pensez koi ? | C quoi comme alim (marque) ds les tours chieftec? |
Comment faire pour faire connaitre la version de son alim | Comment faire pour faire connaitre la version de son alim |
Alim : conseil | Changement d alim |
petit prob nbre alim ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : Symptome d une alim qui a un peu de mal ??? |