|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim antec ou enermax ? |
polo71 | bah voila tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 19:04:44 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Fortron |
futec | Les deux sont bonnes, avec un petit plus pour Antec.
|
major_nikita | Moi demain je prend une enemax doubl ventilo , car j en aiu marre de ces probleme d e courant --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
clockover That's the life | Moi j en ai marre des 5V faiblar g prix antec et franchement je regrette pas sans dire =ke les enermax c de la merde loin de la |
polo71 | ok ... c vrai kon m a pas dit ke du bien des alim enermax, certains les deconseillent avec les cartes abit (ce ke j ai)
|
major_nikita | c est le 5v le plus important , moi il oscille vers 4.86 4.90 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
pierrotlemaboule |
tt depend si on est en p4 ou amd
--------------- mon topic de vente |
com21 real men don't click | alim ttgi et 5v reglable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 19:19:27 |
major_nikita | Donc enermax powa , je serait enfn a 5V avec mon XP1700+ ou pas --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
TotalRecall Modérateur | Antec ou fortron.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marsupilami En chair et en poils! | Y a 5% de tolérance en théorie pour les tensions, donc jusqu'à 4.75V c'est bon normalement. En-dessous ça commence à devenir moins bon, et ça peut commencer à créer des PB.
Message édité par marsupilami le 30-08-2002 à 22:43:59 |
theangel24 | super flower ou ttgi c'est les memes et c'est du bon !!! |
popokocu | moi g une antec 300W d'origine avec le boitier aussi
|
Nicho | moi j'ai une enermax 350 w, le 5v est a 4.46 v !! elle n'est plus fonctionnel --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
grosnaze | Bah moi, mon enermax 350W, le 5V est à 5.07V, donc ça va. |
mac fly | Il n'y a pas que le voltage qui compte !
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
futec |
|
Planbfr | Ca existe une alim de 350W fournissant la même qualité de 5V que la Enermax mais en plus silencieux ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai une True Power 330 (Antec), et j'en suis très content.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Planbfr | Tu peux confirmer qu'elle est plus silencieuse que la Enermax 350W FMA ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Nope, jamais croisé d'Enermax --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Planbfr | Quelqu'un d'autre ? un lien vers un comparo ? |
clockover That's the life |
|
matlpbg ! | perso j ai une antec 300w ..
|
Planbfr | Y a pas un site qui propose des Enermax avec des ventilos plus silencieux ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pierrelyon | je remonte le sujet car je me trouve confronté à la même question...objectif comme bon nombre: fiabilité et silence... |
herks |
|
Titprem | Fortron stou. --------------- Pas de signature. |
magnasuprema | Moi g une TTGI-400S (400W) et j'en suis super content , stable meme lourdement chargée , silencieuse enfin y'en aura tjrs pour dire trop de bruit pour eux et d'autre qu'elle ne fait pas de bruit et bien je suis dans ceux qui pense qu'elle ne fait pas de bruit ... --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C quoi comme alim (marque) ds les tours chieftec? | Comment faire pour faire connaitre la version de son alim |
Comment faire pour faire connaitre la version de son alim | Alim : conseil |
ventilo enermax a la place du ventilo du volcano 7 | Changement d alim |
petit prob nbre alim ventilo | Alim Antec True 330 ou Enermax EG365AX |
C quoi le mieux : Antec SX1030 ou Enermax FS710 avec alim Enermax ? | Alim Antec ou Enermax avec ma SX1030? |
Plus de sujets relatifs à : alim antec ou enermax ? |