|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un ptit renseignement SVP: montage d'une CM dans boîtier neuf [PHOTO] |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:39:26 |
Fabro | oui je te confirme tu dois avoir de vis exprès à mettre qui vont permettre de surélever légèrement la mobo |
b2g Chief Cordovan Officer |
Je viens d'acheter un boitier et ya pas de vis de surelevation ? comment faire ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est pas avc le boitier normalement ? Là je n'ai pas ces petites entretoises , en remplacement j'ai des espéces de surelevateurs "à pattes" , et les trous du boitier ne sont pas ronds mais rectangulaires ? Message édité par b2g le 23-10-2003 à 11:05:31 |
b2g Chief Cordovan Officer | Pour info voici le boîtier que j'ai acheté
Message édité par b2g le 23-10-2003 à 11:16:57 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les pièces à monter dans le boitier sont des entretoises...
Message édité par tharkie le 23-10-2003 à 11:20:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:18:37 |
J'ignore à qui tu réponds vu que squatte un peu mais est-ce normal d'avoir des trous rectangulaires à la place des trous ronds classiques ? Pour les entretoises il faut que j'en rachète à côté car je n'en ai plus , où en trouver |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pardon
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
b2g Chief Cordovan Officer | Merci pour ta réponse
Message édité par b2g le 23-10-2003 à 12:05:10 |
b2g Chief Cordovan Officer | Et si ce sont les entretoises que j'ai montré en photo , comment les fixer dans les trous ??? Sans les tordre |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 23-10-2003 à 12:33:03 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui bool_de_gom,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ok j'ai fixé les entretoises en "forme d'araignée"
Message édité par b2g le 23-10-2003 à 15:20:56 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | perso je n'en met jamais...
b2g Chief Cordovan Officer | ok merci , d'autres avis ? |
Objectivement quel est le risque si on met des entretoises là où la carte mère n'a pas de trous ? |
barnabe |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Je dirais surtout un risque de court circuit . J'ai retiré les entretoises des emplacements qui ne corr'espondaient pas aux trous de CM et là mon PC a booté , alors qu'avant ecran en veille
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage memoire et temperature chipset. | Renseignement Mobo/Proc |
PERSONNE na un boitier desktop atx a vendre????? | SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE! |
Je cherche le boitier Enermax CS-003-A106 sans Alim ... | Photo Numérique : choix pour moins de 3000F |
boitier miniature pour Via Eden | appareil photo numerique |
Je ne sais pas comment mettre les rails sur le boitier enrermax FS710B | Gros pb avec mon pc!!! Aidez moi SVP!!! |
Plus de sujets relatifs à : Un ptit renseignement SVP: montage d'une CM dans boîtier neuf [PHOTO] |