Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pc de supermarché... votre avis m'interesse

n°1358343
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-04-2002 à 10:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atmonasro a écrit a écrit :

Entièrement d'acc avec Notsukaw.
 
On débute au supermarché, et on finit par assembler soi-même dès qu'on a un peu d'expérience.  




 
 :hello:  
 :jap:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:21:21  profilanswer
 

n°1358351
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-04-2002 à 10:24:09  profilanswer
 

le pire c'est que des pc dell ou de super marche on des stepping d'o/c dement
le mec qui achette un tbird 1ghz et qui a un axia sans savoar :fou:

n°1358352
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-04-2002 à 10:24:31  profilanswer
 

atmonasro a écrit a écrit :

Entièrement d'acc avec Notsukaw.
 
On débute au supermarché, et on finit par assembler soi-même dès qu'on a un peu d'expérience.  




on debute chez l'assembleur , pas supermarche

n°1358434
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 16-04-2002 à 10:56:51  profilanswer
 

En fait ça depend des supermarché à Grenoble par exemple si vous allez chez Edouard ya  un choix de ouf en matos (cpu, ram , cg ,ventillo, lecteur, cm....) et à des tarifs de fou. Par contre ja pas testé la compétence des gonzes mais apparement c'est pas des burnes(pas tous du moins)au niveau des pc ils ont un choix de 5 pc à la carte de 4500 à 11000 frcs avec toute les modifs possible et imaginable dessus en sus ou en moins.  
Et pi apparement ils savait prendre en compte les besoins du clients.
A coté de ça j'ai fait Edouard à Poitier et bien minable hors de prix et pas le quart des references de Grenoble.
Donc mon gars vas y crée nous en bon espace micro dans ton supermarché  ;)


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1358488
olive
Posté le 16-04-2002 à 11:22:50  profilanswer
 

Je trouve que depuis 1 an les PC de supermarchés ne sont pas aussi ridicules qu'avant.
En tout cas ils sont aujourd'hui à peu pres homogenes.
Par exemple les PC de supermarché d'il y a 2-3 ans c'était tout dans le proco (même parfois uniquement les mhz) et rien à coté (pas de Ram, DD de rien du tout et CG intégrée)
 
Alors que cette année on a pu voir chez Carrouf ou Leclerc des config honnêtes, (ex : medion athlon 1700+, CM Msi, 256 Mo ram, Geforce 3 ti 200, DD 40Go 7200t) à des prix corrects (à peine + cher qu'à Montgallet)
Je dis pas que c'est de la super qualité mais au moins on en a pour son argent. J'ai aussi vu des prospectus Leclerc avec lê même type de config.
 
Pour ceux qui veulent avoir une config honnete sans se casser la tete les PC de supermarché (pas tous, attention : sur les mêmes rayons on trouve aussi des PIV 2ghz avec sdram et geforce 2 mx pas forément moins cher que le premier) peuvent etre de bonnes machines.

n°1358557
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-04-2002 à 11:46:44  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
on debute chez l'assembleur , pas supermarche  




 
C'est un coup à dégouter les gens des PC ça
et après ils foncent sur les MAC ...


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1358655
ytrezax
Posté le 16-04-2002 à 12:12:02  profilanswer
 

Citation :

On débute au supermarché, et on finit par assembler soi-même dès qu'on a un peu d'expérience.


---> Chez les assembleurs ya des configs toutes prêtes très   bien pour les débutants (genre entrée de gamme, moyen...)et c carrément mieux que dans un hyper.en + les sav sont souven tb et les vendeurs conseillent bien... alor pour le PC de Mr PApa chez un assembleur ce sera TB alor ka carreouf yaura pitetre 30 progs mai une grosse daube instable avec plin de merdes dessus et il fo reformater dès le début...
Un conseil : ne posez pas les pieds dans un supermarché.

n°1358689
biggugus
Posté le 16-04-2002 à 12:20:01  profilanswer
 

ytrezax a écrit a écrit :

Citation :

On débute au supermarché, et on finit par assembler soi-même dès qu'on a un peu d'expérience.


---> Chez les assembleurs ya des configs toutes prêtes très   bien pour les débutants (genre entrée de gamme, moyen...)et c carrément mieux que dans un hyper.en + les sav sont souven tb et les vendeurs conseillent bien... alor pour le PC de Mr PApa chez un assembleur ce sera TB alor ka carreouf yaura pitetre 30 progs mai une grosse daube instable avec plin de merdes dessus et il fo reformater dès le début...
Un conseil : ne posez pas les pieds dans un supermarché.  




 
mdr!!!!
et au premier plantage du pc par mr papa(c'est a dire dans les trois jour apres l'achat)il va devoir retourner avec sont uc chez l'assembleur pour faire reinstaller windows et payer pour sa!!!!
c'est sur que c'est vraiement ca qu'il lui faut!!!!

n°1358706
ytrezax
Posté le 16-04-2002 à 12:25:03  profilanswer
 

Citation :

[quote]mdr!!!!  
et au premier plantage du pc par mr papa(c'est a dire dans les trois jour apres l'achat)il va devoir retourner avec sont uc chez l'assembleur pour faire reinstaller windows et payer pour sa!!!!  
c'est sur que c'est vraiement ca qu'il lui faut!!!!


nonnon ya des garanties ché les assembleurs. net pi sa plante pa o bou de troi jour le Mr papa il achète pa a montgallet... !!!!

n°1358740
barbarella
Posté le 16-04-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

salut,
 
bah un jour j'ai écrit un article là dessus, si ça vous interesse :
 
 
"Acheter son ordinateur dans un supermarché"
 
http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0901

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

n°1358747
biggugus
Posté le 16-04-2002 à 12:36:00  profilanswer
 

ytrezax a écrit a écrit :

Citation :

[quote]mdr!!!!  
et au premier plantage du pc par mr papa(c'est a dire dans les trois jour apres l'achat)il va devoir retourner avec sont uc chez l'assembleur pour faire reinstaller windows et payer pour sa!!!!  
c'est sur que c'est vraiement ca qu'il lui faut!!!!


nonnon ya des garanties ché les assembleurs. net pi sa plante pa o bou de troi jour le Mr papa il achète pa a montgallet... !!!!  




 
garantie!!!!!!
re mdr!!!
la garantie ne porte pas sur les instalation et les connerie que tu va modifié!!!
au mieux la première,il te la fait gratos mais apres,a la caisse sinon il passerais leur journé a reinstaller des pc gratos :lol:  :lol:

n°1361437
dams92
Posté le 17-04-2002 à 14:24:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
on debute chez l'assembleur , pas supermarche  




 
T'as commencé par marcher avant le ramper :gun:

n°1361444
biggugus
Posté le 17-04-2002 à 14:26:28  profilanswer
 

:lol:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1361471
dams92
Posté le 17-04-2002 à 14:33:08  profilanswer
 

La socièté est faite de diffèrentes personne qui l'on pas les mêms cultures :jap: l'informatique c'est comme la musique, on l'écoute, on utilise un pc, on la faite, on l'écrit, on assemble son pc, on se documente  :ange:  
 
PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NI :jap:  
 
Y faut de tout pour faire une sociétè, les meilleurs c'est ceux qui aide les autres simplement en donnant une idée ou un avis que lo'on prend ou que l'on prend pas :fuck:  
 
Luss


---------------
Keep da Moutain clean
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur les PC portable SAMSUNGJe requiers votre avis pour une config
avis Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grilleVoila l'ordi que je vais acheter! votre Avis??
Achat d'un 19' à 3000F, viendez donner votre avis, merci !votre avis sur ces modems
Vos avis sur la gigabyte GA-8IRXP ?avis sur config pas chère
AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ?Avis aux vrais pros de l'info hardware...
Plus de sujets relatifs à : pc de supermarché... votre avis m'interesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR