|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc de supermarché... votre avis m'interesse |
mormic | juste par rapport amon nouveau job... --------------- c'est pas parce qu'on est au regime |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:38:53 |
KuNkS _________ | je reponds oui
--------------- emplacement a vendre |
Sphinx | Tu bosses dans un supermarché, au rayon des PC ? C'est ça?
|
leo1000 | Moi je tourve le PC de supermarché interessant pour un débutant cela permet d'avoir une paneau plie de logiciel pour commencer car que Windows un peu fade. |
dolby-digital3500 | c'est du gros caca en boite |
mormic | je veux juste connaitre votre avis juste pour info et mieux aider mes (futur?) clients --------------- c'est pas parce qu'on est au regime |
leo1000 | Il n'y a pas de sot métier |
jorage | Faut voir, attention au "tout intégré", parfois quelques périfériques sont atractifs et la panoplie de logiciel fournie avec mais, le reste est pas très performant, parcontre le prix est parfois interressant, faut voir....!!! @+ |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | en pc de " supermarché " Sonbook " c le top
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:47:52 |
amg1 kaï-tech | de la dob pour faire bienils mettent en avant la frequence cpu la taille du hdd la ram;mais si tu regarde de plus près les composant sont souvent des fin de serie ont des marque inconnu (QUAND LA MARQUE EST INDIQUER et ca c est pas toujour la cas)en conclusion beurk pas de pc dans les supermarché c est pas des legumes!!! |
Sphinx |
|
leo1000 |
|
mormic |
--------------- c'est pas parce qu'on est au regime |
Sphinx |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
leo1000 |
|
amg1 kaï-tech |
ET JE CONFIRME JE PASSE MON TEMP A REPARER CES MERDE ET EN PLUS IL SONT PAS RAPIDE (SURRRRRTOUT LES MEDION->portable p3 1200240 mo ram avec dvd acheter par une amie la semaine passé et dès le premier jour impossible de lire un dvd env image par seconde ou si ont aime les diapo alors aux risque de me repeter BEURK ¨¨¨¨!!!!!!!! |
mormic | bref je vais encore me faire des amis... --------------- c'est pas parce qu'on est au regime |
amg1 kaï-tech | pi faut dire que les vendeur des supermarché c est rarement des pro alors ca aide pas (je dit pas ca pour toi j ai constater mais si tu peux elever le niveau de ce caté la ce serra pas du luxe |
tadzoa | bon
|
amg1 kaï-tech |
je veux pas te demotiver c est deja bien un vendeur qui s interesse a l avis des clients continue comme ca ont est avec toi¨! |
Elesias | Mon expérience d'une vie antérieure :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elesias--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : Fred2K |
amg1 kaï-tech |
|
tadzoa | leclerc vannes |
mormic | apparement j'ai un post qui s'est perdu...bon
krlish cabecou |
|
amg1 kaï-tech | UN SACRIFICE ???? J AAARRIVE!!!! |
mormic |
kaiser47 c'était mieux avant... | perso g de severe a prioris sur les pc et les vendeurs de supermarchés. et ce uniquement parce que (meme si j'espere que ça existe, franchement) je n'ai que tres rarement à mon niveau trouvé de vendeurs compétents capables de me repondre autre chose que des "je sais pas" ou carrément de me soutenir mordicus des conneries plus grosses qu'eux.
|
gomatrix | c est vrai que les vendeur sont des bites et que le matos est tres cher mais il a quelques avantages comme meme!!
|
kaiser47 c'était mieux avant... |
|
chris25fr | la seule chose que je te souhaite lors de tes ventes ,c'est d'avoir un peu d'ethique vis a vis du client et ne pas lui mentir a tour de bras. Dire les qualites reelles du produit. --------------- @+ |
Elesias | Juste pour dire, d'expérience, qu'un bon commercial n'est pas forcément bon technicien (dans le sens connaissance produit) et vice versa. --------------- Black List : Fred2K |
02@work | Les PC Aldi ont pas l'air mal et un pour un bon prix...
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
biggugus | les pc des grande surface on eu été de la merde mais sa s'ameliore de jour en jour!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Notsukaw Be Aware | Et bien moi non plus je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
atmonasro Dona nobis pacem | Entièrement d'acc avec Notsukaw.
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les PC portable SAMSUNG | Je requiers votre avis pour une config |
avis Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille | Voila l'ordi que je vais acheter! votre Avis?? |
Achat d'un 19' à 3000F, viendez donner votre avis, merci ! | votre avis sur ces modems |
Vos avis sur la gigabyte GA-8IRXP ? | avis sur config pas chère |
AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? | Avis aux vrais pros de l'info hardware... |
Plus de sujets relatifs à : pc de supermarché... votre avis m'interesse |