Salut
je voudrais m acheter un petit appareil photo numerique tres discret a un prix abordable.
J'ai regardé rapidement sur internet et j'ai vu qu 'il y avait une sorte de stylo appareil photo de marque SPypen. Les fabricants vantent la qualité du produit mais pour ce modeste prix je me demande si elle est vraiment au rdv, puisqu aucune photo n'est disponible sur le site
merci
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 23:55:49
tilateur
Posté le 28-05-2002 à 01:20:31
Je vais te citer Jean-pierre Coffe : C'EST DE LA MERDE!
Ca te suffit comme reponse?
en clair la taille de tes photos sera ridicule, aucune mesure de lumiere, aucun reglage, meme des trucs style interieur, temps, nuageu, nuit.....
---------------
Ma passion : [:sunny delight]
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-05-2002 à 01:25:09
C'est encore un des gadgets pour frimeurs friqués qui étalent leur fric à la FNAC. Eux ne t'en diront que du bien. Mais ici on te dira : c'est de la crotte. Et ça va rester au placard. Encore que pour se la pêter quand tu organises une sauterie ça peut faire bien. C'est déjà une utilité.
armindo
Posté le 28-05-2002 à 06:00:30
La qualité est très mauvaise, et c'est quasi inutilisable en intérieur, mais c'est très leger , et le type de photo qu'on obtient peut etre interessant.
Ca depends de ce que tu en attends.
Je rajouterai qu'on peut faire de bonnes photos avec un mauvais appareil si on a un peu de talent.