|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE : quelle est la meilleure CM que vous ayez jamais eue ? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:53:16 |
bjone Insert booze to continue | la t2p4 dans ses dernières révisions... |
graffy Al Pacino | Supermicro P6 avec (bi-pentium Pro 200Mhz/256KO ondie). |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Pour l'instant, on a : |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | [citation][nom]doudoube a écrit[/nom]Pour l'instant, on a : |
thc Addicted ღ | abit be6-2 aussi
|
hpman | Asus P3B-F , jamais un probleme.
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:32:57 |
gux | Asus CUSL2 : stable, performante ... nickel. |
Theone99 | IWILL VD133 chipset via super content !! |
ameddou |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | MSI K7t Turbo 6330 version 3.0 Bios 3.4
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
grim fandago samorchepo! | ABIT BE6 elle assure un max sauf que 2000 n'exploite pas a fond le HPT 366 qui n'est pas desctivable --------------- !!!Achebeneute!!! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Linstit | Mon ASUS P2LX97, une carte qui manquait sérieusement d'évolutivité mais qui tourne encore 24/24 sous forme de routeur (elle n'accepte pas les bus à 100 : c'est vraiment dommage) mais les DD 45 Go Si
|
vachefolle russian knights en action | toutes mes cartes meres ABIT --------------- La douleur n'est qu'une information |
cgmarmotte | sans hésiter la Kr7a, càd qu'entre la QDI que j'avais avant & un vieux truc en bois pr Dx2-66 g po trop le choix |
yold | sans hesiter la msi 6163 pro; et je l'ai toujours et c'est mon principal !!
|
LE VRAI ENZO | P2B une ROllS |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | ABIT KG7 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
BoBoToTo | suis assez accro a la msi pro2ru. biensur elle est pas au top point de vu perf, mais je trouve k'elle a eu un rapport qualité prix au top... qd on voit toutes les fonctionalité !!!
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Dans l'ordre d'ancienneté :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zipaton de retour | Asus p2B (de base) --> nickel, performante, incassable, elle tourne toujours à côté de moi d'ailleurs
|
Shooter Cherche niche fiscale | MSI 6163 Pro.
--------------- They will not force us |
nicolas | Celle que g tjrs : ASUS P2B |
neogally Battle Angel Alita | abit bd7 |
blazkowicz | je sais pas quoi mettre, j'ai eu de problèmes qu'avec une chiotte Microstar en Super Socket 7 avec Chipset AliMagic Aladdin 5. Pas de pb avec mon Asus A7V. Par contre mon Asus avec chipset 430VX est morte |
Sphere354 | MSI K7T 266 Pro 2...
|
kadreg profil: Utilisateur | Asus p2b-f --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Caedes | Abit BH6... Toujours ma CM d'ailleurs, apres 3 ans !
|
Toum Section du Contentieux | Asus P2B le coeur
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
jln2 | asus p2b + celeron 400 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 13-05-2002 à 23:09:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
bibiche | Abit BH6 la super mobo avec l'excellentissime chipset BX et le SoftMenu2.
|
RathierJP | pcchips m800lmr : un vrai régal. C'est pour les premiers slots a avec tout intégré. On ne peut presque rien régler dans le bios mais on est toujours emmerdé quand même. Sans dec, c'est celle que j'ai en ce moment msi k7t266pro ru2. |
reset.smith | --> Asus P2B |
rycky | Asus P2B, le chipset BX quelle stabilité et performance pour l'époque! Je crois qu'intel devrait y songer quand on voit leurs productions récentes qui ont soit l'un soit l'autre mais jamais les deux!
|
Linh63 | - Asus P2B |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage écrans LCD (et un peu de pub pour mon site) | meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ? |
Sondage vibration ! | Le retour du sondage à souris !!! |
[SONDAGE]combien de degrés avez vous ds votre tour ??? | Meilleure carte mère évolutive en SD-RAM ? |
[Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum | jamais vu ça !!!! lecteur disk7 non détecté |
La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! | Quelle est la meilleure (qualité/prix) geforce 4 ? |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : quelle est la meilleure CM que vous ayez jamais eue ? |