|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:05:28 |
Sachy | C'est vrai que dès fois on tombe sur des pros de l'orthographe |
drduck De toute façon je la dirais ! | il vrai que la ponctuation c est très utile, mais bon --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | é poui, j'm'perm'trai d'dire qu'on s'en tapp !! on é pa ché piveau là !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
Linstit | Histoire que j'ai l'impression que mon boulot serve chez les plus jeune |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | oé c casse couiile tout c con !!
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:16:48 |
|
Linstit |
|
Prems Just a lie |
Linstit | C'est malin |
Lex | je me sans pa concernai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex le 08-05-2002 à 22:23:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je ne me relie pas, du verbe relier, c'est bien connu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 08-05-2002 à 22:22:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Linstit | Ok. J'admets : je ne me relis pas...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 08-05-2002 à 22:28:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
F22Raptor Tête en l'air ... | ouh lala ... le parti de l'effort semble l'emporter .... héhéhé ... |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 08-05-2002 à 22:28:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linstit | Je conquiers
|
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 08-05-2002 à 22:29:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ratures - Cuisine |
et pourquoi pas d'abord --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 08-05-2002 à 22:29:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pentier |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je m'en vais, l'instit il m'a humilié en public --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Linstit |
|
Pentier |
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pentier |
|
Linstit |
|
Linstit |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
|
RoToR Buell driver |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
formattage bas niveau sur western digital | [ HS ] A chacun son forum ! |
Un forum portable??? Marc ... | formatage bas niveau .... |
Philips Xenium 9@9 / Existe t'il mieux au niveau sensibilité réseau ? | SONDAGE : graveur DVD-R ou DVD+RW ou DVD RAM ? |
Formatage Bas Niveau | formatage bas niveau : qu est ce que c est ?? |
Formatage de bas niveau | afficher une image dans le forum |
Plus de sujets relatifs à : [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |