|
Auteur | Sujet : [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:01:27 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Ce topic n'est pas nouveau. J'ai jadis livré ici de furieuses batailles en faveur de l'orthographe et de la syntaxe avant de comprendre que c'était aussi vain que d'affronter des moulins à vent...
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
power600 Toujours grognon |
je m'en rappelle!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
F22Raptor Tête en l'air ... | si on compte les "maintenant que tu le dis" et les "ça coûte pas grand chose de faire un effort", on est à plus de 50% en faveur de l'autodiscipline (dans la joie et la bonne humeur malgré tout !) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | up parce que ça faisait longtemps .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Moi doudoube, je réponds à l'instit pour lui rétorquer qu'on met je subjonctif dans une proposition conjonctive.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:55:28 |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Kil m'excuse l'instit, c vrai que des fois je suis ptet un peu sec.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | arf ! j'avoue que le but du topic n'était pas de préconiser l'emploi de l'imparfait du subjonctif !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
coldfire De lumière et d'obscurité | Eh bien moi, la plupart du temps, je suis horrifié par l'orthographe et la grammaire dans les forums, car hélas HFR n'est pas le seul... Les gamins nuls en français sont partout! Ils nous envahissent! Au secours!
|
frodonmike |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... | up pasque ça fait longtemps ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
flo850 moi je | mea culpa , mon niveau en ortohgraphe est desastreux , surtout a cause d'un legere dysléxie ( <- il y a surement une faute ) et du fait que je tape trop vite pour mes petits doigts boudinés
--------------- |
sylvus | Que de reponses pour un probleme aussi metaphysique. Bon eh bien je vais aussi sur les forums d'arts martiaux, et je peux vous dire que par rapport a ça, c'est des champions d'orthographe sur hardware. --------------- spiderman on the web |
C4_EXODUSSS |
melba | Je suis trés mauvais en orthographe, et alors...
|
bjone Insert booze to continue | bin en général je pense plus vite que j'écris, et quand j'o/c mes mains ça marche moins bieng........ |
melba |
Message édité par melba le 06-10-2002 à 01:06:32 |
bjone Insert booze to continue |
|
x-files Rà, c'est beau... | Si on paye pas plus cher en écrivant sans fôôôte alors je veux bien faire un effort.
|
-power- |
--------------- Signature fermée pour travaux |
-power- |
--------------- Signature fermée pour travaux |
-power- | Bon,y a matière à se marrer sur ce forum avec l'orthotruc,là,même si on comprend pas les post avec des "G 1 karte mère ki komence a ce faire vieille C fou elle met 1 peu trop de temps a démarrer je fais koi?.."
Message édité par -power- le 06-10-2002 à 02:39:54 --------------- Signature fermée pour travaux |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour faire respecter la promesse faite lors des votes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ernestor modo-coco :o | Bonne initiative |
y-boom good morning franconaute | c'est simple moi j'ecrie pas les accent |
blazkowicz | tiens ce vieux topic est remonté. j'avais voté la dernière option, vu que j'ai fais deux fautes et demi à la dictée de Pivot |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Hein quoi ? Et puis comment tu veux faire un effort sur un forum ou pire un chat --------------- |
y-boom good morning franconaute |
c sur |
Oxygen3 Tears from the moon | (c) bla² |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | seplutô jfoi palpro ble me. se traibieng |
Inkognito Citation personnelle associée | ;kjadfj asdja sjpjasdj askjdks asdkjk jsdkj skdjksjdas asjdk --------------- note à moi même ; |
Mulet |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Mulet |
|
Inkognito Citation personnelle associée | pfff, lajsd kasdksw --------------- note à moi même ; |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ca vise quelqu'un en particulier le coup de l'ornithorynque !?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formattage bas niveau sur western digital | [ HS ] A chacun son forum ! |
Un forum portable??? Marc ... | formatage bas niveau .... |
Philips Xenium 9@9 / Existe t'il mieux au niveau sensibilité réseau ? | SONDAGE : graveur DVD-R ou DVD+RW ou DVD RAM ? |
Formatage Bas Niveau | formatage bas niveau : qu est ce que c est ?? |
Formatage de bas niveau | afficher une image dans le forum |
Plus de sujets relatifs à : [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |