|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:26:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui ca m'interresse et où aussi svp ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Le Noise Killer c koi? le ventilo? |
raminagrobi | Moi j'ai une Enermax 350 W... putain c'est un réacteur ce truc ! c'est littéralement assourdissant ! le ventilo du proc, il n'en est même plus question, il est complètement couvert ! |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Donc c fourni avec l'alim ce ventilo... Ok |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://www.fortron-source.com/
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:45:27 |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Les TTGI, parlons-en...
|
C-DUDU | J'ai une ttgi 350w et au niveau du bruit sa reste correcte ( les ventillo enermax 80*80*.. ceux avec la vitesse reglable font plus de bruit (au mini) que l'alim .
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | il y aurait pas moyen de trouver une alim comme sur les pc de bureaux qui font presque pas de bruit? parce que une alim à 28 db mini c deja trop pour moi ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tomsor | tiens c vrai qu sujet des enermax avec potar, sont elles silencieuses ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a un dossier ici :
--------------- #mais-chut |
yokland | J'ai deux Enermax, et je tiens a dire qu'elle sont vraiment sielencieuses !!!!!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
raminagrobi |
|
Magicien | Une Alim Q-Technologie 300W |
tomsor | yokland ton alim a un potar de reglage ou pas ? |
ToFo2 | ben allez voir ici :
|
raminagrobi |
|
tomsor |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Vous avez des liens vers des comparatifs d'alims comme celui-ci par exemple ?
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
|
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | D'après ce que j'ai pu lire grâce aux liens postés dans le topic, on a plusieurs alilms intéressantes :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adsl1978 le 07-05-2002 à 18:34:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Tu prend une Enermax que tu ouvre, tu met 2 PAPST 8412N/2GL et voilà...25dB...(Jamais vu en flux d'air forcé) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Petite question... Comment trouves-tu 25 db? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Fiche technique du PAPST...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meuh6879 le 07-05-2002 à 18:45:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Up |
hpman | J'ai une enermax 435W (voir config pour la ref ou voici le lien internet : http://www.enermax.com.tw/products/eg-365p-vefma.htm )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hpman le 07-05-2002 à 19:30:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Précisions sur les Ventilos PAPST:
|
Djky | ben tu met un S2 dedans non ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Madjik | J'ai une QTech ben franchement je suis déçu puisque la plus grande partie du bruit vient toujours de l'alim Je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est de remplacer le ventilo de ton alim actuelle, et de mettre un ventilo OVER SILENCIEUX, genre PAPST (galère pour les fils ) ou bien Noiseblocker (à commander en Allemagne ), ou bien sinon il y a toujours les ventilos Enermax 80mm réglables et qui parait-il sont très silencieux... Puisque si c'est pour payer 400 balles, ou 60 ? et obtenir un truc qui fait 25 dB (ce qui est déjà BEAUCOUP), ben je trouve que c'est vraiment abusé, autant bricoler un ptit coup y en a pour deux minutes à changer un fan |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | S2, ça fait longtemps que je pose la question...c'est quoi ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par F22Raptor le 07-05-2002 à 23:40:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gregOO | tiens, g fait une recherche pour toi, en tapant "USF s2"
--------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure (qualité/prix) geforce 4 ? | Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ? |
la meilleure cm socket A en SDRAM pour l'o/c ? | combien de peripheries interne peut on mettre avec una alim 300Watt |
Icaricio noir + TTGI 350W ou Antec SX1030 + Alim. 340W Chieftec | Quel boitier choisir pour avoir silence et aération ?? |
le 5 volt alim enermax | Au secours !!! pb a7v333 et alim |
Le silence est d'or | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! |